Die Hard 5, l'affiche.
Die Hard 5 , l'affiche.
Die Hard 5 : Belle journée pour mourir en DVD le 26 juin.

Dans le cinquième volet de la saga Die Hard, Bruce Willis reprend son personnage de John McClane, un policier prêt à sauver le monde - rien que ça !

Cette fois le héros se rend en Russie pour sauver son fils qu'il avait perdu de vue, Jack McClane. Mais comme rien ne se passe jamais comme prévu dans la famille McClane, le policier apprend que son fils est en réalité un agent de la CIA ayant pour mission d'empêcher un vol d'armes nucléaires.

Personne ne remet en question la capacité de John McClane à décimer à lui seul et à mains nues une armée entière en mercenaires ... alors aidé de son fils ! On ne se fait aucun souci sur leur sort ... quoique ! Et avec le duo père-fils, on espère que le film apportera son lot d'explosions, de bagarres et de courses-poursuites. John McClane faisant toujours preuve de beaucoup d'ironie, même dans les situations les plus tendues, on attend aussi des répliques aussi cultes que "J'ai balancé son petit frère du 32ème étage ; j'imagine qu'il doit m'en vouloir un peu" ou "Neuf millions de terroristes et il faut que je flingue le seul qui ait les pieds plus petits que ceux de ma soeur".

Le cinquième volet de la saga, "Die Hard 5 : Belle journée pour mourir ", c'est le 26 juin en DVD !

Bruce Willis
Quel est le meilleur film de Noël ? On a enfin la réponse
Glass : affrontement épique entre Bruce Willis et James McAvoy dans la bande-annonce
Die Hard 6 : un retour sous forme de prequel ? Nos idées pour jouer Bruce Willis jeune
[PHOTOS] Les acteurs du "Cinquième Élément" 17 ans après
voir toutes les news de Bruce Willis Découvrir plus d'articles