Le tournage de la saison 7 de Dexter continue aux USA. Alors que les deux premières minutes de l'épisode 1 viennent d'être dévoilées, le casting continue pour trouver de nouveaux amis (et surtout ennemis) à notre serial-killer. Et Showtime viendrait tout juste de mettre la main sur un nouveau acteur, ancienne star de l

Le tournage de la saison 7 de Dexter continue aux USA. Alors que les deux premières minutes de l'épisode 1 viennent d'être dévoilées, le casting continue pour trouver de nouveaux amis (et surtout ennemis) à notre serial-killer. Et Showtime viendrait tout juste de mettre la main sur un nouvel acteur, ancienne star de la série Heroes selon EW. Attention, spoilers !

Les nouveaux arrivants se précipitent à Miami pour la septième et avant-dernière saison de Dexter. Si Yvonne Strahovski a fait ses premiers pas aux côtés de Micahel C. Hall lors du Comic Con, la série vient donc de recruter un nouvel acteur.

Ce dernier s'appelle Santiago Cabrera et est connu pour avoir joué Issac Mendez dans la série Heroes mais également pour son rôle de Lancelot dans la série Merlin. Dans Dexter, il incarnera Ethan Price, l'auteur d'un roman sur de célèbres tueurs.

Il sera certainement en ville pour enquêter sur les plus gros tueurs de Miami qui, comme on le sait, ont tous à voir avec Dexter ! Notre serial-killer a donc une nouvelle complication à ajouter à sa liste déjà bien chargée.

La saison 7 de Dexter arrive à l'antenne de Showtime le 30 septembre 2012 aux Etats-Unis. En bonus, découvrez une nouvelle image de l'épisode 1 de cette nouvelle saison dans notre diaporama ! (Aubéry Mallet)

Dexter - Saison 7
La saison 7 de Dexter en DVD le 18 septembre
Dexter saison 7 : Tensions, amour, nouvel ennemi... retour mouvementé sur Canal+ (SPOILER)
Dexter saison 7 : une Saint Valentin avec Dex' sur Canal +
Dexter saison 7 et Homeland saison 2 : nouveaux records pour les derniers épisodes !
voir toutes les news de Dexter - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème