C'est ce dimanche 18 novembre que la saison 7 de Dexter se poursuit aux US Sur Showtime. Après un cliffhanger très intense la semaine dernière, cet épisode 8 va reprendre exactement là où nous avions laissé nos personnages. Et comme on peut le découvrir dans la bande-annonce, les tensions et les dangers seront au maxim

C'est ce dimanche 18 novembre que la saison 7 de Dexter se poursuit aux US Sur Showtime. Après un cliffhanger très intense la semaine dernière, cet épisode 8 va reprendre exactement là où nous avions laissé nos personnages. Et comme on peut le découvrir dans la bande-annonce, les tensions et les dangers seront au maximum, avec notamment deux retours inattendus ! Attention spoilers.

Un épisode très intense

Dans ce nouvel épisode de la saison 7 de Dexter intitulé Argentina, notre sérial-killer préféré va une nouvelle fois devoir faire face à Isaak. Récemment sorti de prison, le Russe semble prêt à tout pour venger la mort de Victor. De son côté, Quinn qui s'est encore mis dans une mauvaise situation, va essayer de s'en sortir face au Koshkas. Malheureusement pour lui, ça s'annonce plus compliqué que prévu...

Dexter vs Debra vs Hannah

Mais le plus important ici, c'est bien la nouvelle confrontation entre Dexter et Debra. Car si cette dernière lui demande de tuer Hannah : "Elle a enfreint ton code", ce qui prouve qu'elle a accepté son dark side, celui-ci ne semble pas prêt à lui obéir. En effet, il n'hésite pas à lui avouer : "J'ai des sentiments pour elle", ce qui ne va pas du tout faire plaisir à sa soeur. On peut d'ailleurs constater qu'elle semble prête à tout pour traquer et capturer Hannah. Et alors que l'on vient d'apprendre qu'un personnage important pourrait mourir, on peut aussi voir ça comme une métaphore ! Et si Debra décidait de se faire justice elle-même en tuant la belle blonde, lui faisant perdre une partie de son âme et de ce qu'elle était jusque-là ? C'est un peu tiré par les cheveux, mais avec la série tout est possible !

Deux grands retours à venir

Enfin, pour notre plus grand bonheur, ce nouvel épisode de Dexter va nous apporter une petite surprise. Tandis qu'Harrison était parti en "vacances" chez ses grands-parents, celui-ci va revenir avec... Astor et Cody ! Les enfants de Rita vont ENFIN faire leur retour et on a déjà hâte de voir à quoi vont ressembler ces retrouvailles !

La saison 7 de Dexter est diffusée tous les dimanches soir sur Showtime.

Dexter - Saison 7
La saison 7 de Dexter en DVD le 18 septembre
Dexter saison 7 : Tensions, amour, nouvel ennemi... retour mouvementé sur Canal+ (SPOILER)
Dexter saison 7 : une Saint Valentin avec Dex' sur Canal +
Dexter saison 7 et Homeland saison 2 : nouveaux records pour les derniers épisodes !
voir toutes les news de Dexter - Saison 7 Découvrir plus d'articles