Le serial killer le plus apprécié du petit écran revient ce dimanche 14 octobre pour le 3ème épisode de la série Dexter. Et comme le confirmait le début de cette saison 7, la tension entre Debra et son frère va être à son apogée et Dexter risque d'être dans une grosse galère encore une fois... Attention spoilers.

Dexter, le serial-killer le plus apprécié du petit-écran, revient ce dimanche 14 octobre pour le l'épisode 3 de la saison 7. Et comme le confirmait le début de cette saison 7, la tension entre Debra et son frère va être à son apogée et Dexter risque d'être encore une fois dans une grosse galère... Attention spoilers.

Un épisode sous tensions
Alors que le premier épisode de la nouvelle saison de Dexter nous avait réconcilié avec la série, l'épisode 3 va vraisemblablement nous emballer encore une fois. Dex' va tenter de faire comprendre à Debra qu'il ne peut rien faire pour se contrôler et qu'elle doit l'accepter. De leur côté, les Ukrainiens vont se rapprocher de plus en plus du serial killer cherchant à venger le meurtre de l'un des leurs. Et Quinn étant sur la même piste, il risque de passer de mauvais moment. Enfin, Laguerta est persuadée que le boucher de Bay Harbor est encore en liberté et va convaincre Batista de ré-ouvrir l'affaire.

Nouvelle dispute entre frère et soeur
Comme on peut le constater dans la bande annonce, Dexter et Debra vont avoir de sérieuses disputes, après qu'il lui ait tout avoué. Et alors qu'elle lui demande s'il serait capable de ne pas tuer si elle n'était pas derrière lui, Dexter répond froidement : "Je peux te promettre que si tu ne me lâches pas, quelque chose de mal va arriver !". Et comme on peut le voir, il risque de rapidement se lâcher.

Nouvelle conquête pour Dex' ?
Cependant, il pourrait vite relâcher la pression grâce à une femme qui ne devrait pas le laisser insensible. Incarnée par la magnifique Yvonne Strahovski de Chuck, cette dernière va jouer un rôle important cette année. Peut-être va-t-il enfin connaître une bonne histoire sentimentale...

Des menaces bien présentes
Pour finir, comme l'annonçait le synopsis, les Ukrainiens devraient dangereusement se rapprocher de Dexter... Et s'il semble peu probable que ces derniers l'attrapent si tôt dans la saison, il se pourrait que des victimes collatérales apparaissent.

La saison 7 de Dexter est diffusée tous les dimanches soir sur Showtime aux USA.

Dexter - Saison 7
La saison 7 de Dexter en DVD le 18 septembre
Dexter saison 7 : Tensions, amour, nouvel ennemi... retour mouvementé sur Canal+ (SPOILER)
Dexter saison 7 : une Saint Valentin avec Dex' sur Canal +
Dexter saison 7 et Homeland saison 2 : nouveaux records pour les derniers épisodes !
voir toutes les news de Dexter - Saison 7 Découvrir plus d'articles