La saison 7 de Dexter arrive à l'antenne de la chaîne US Showtime le 30 septembre prochain. Le show est encore et toujours l'un des préférés des américains et des fans de séries dans le monde entier. La preuve, la page Facebook officielle du show vient de dépasser les 12 millions de "J'aime". Et pour fêter ça, on vou

La saison 7 de Dexter arrive à l'antenne de la chaîne US Showtime le 30 septembre prochain. Le show est encore et toujours l'un des préférés des américains et des fans de séries dans le monde entier. La preuve, la page Facebook officielle du show vient de dépasser les 12 millions de "J'aime". Et pour fêter ça, on vous parle du Comic Con et on vous fait quelques révélations sur la saison 7 de Dexter. Attention, spoilers.

Déjà 12 millions de fans
La série Dexter continue d'attirer en masse sur les réseaux sociaux comme sur les écrans de télévisions. L'épisode final de la saison 6 avait rassemblé près de 2,2 millions de téléspectateurs pour sa meilleure audience de 2011.

La série la plus piratée en 2011 vient en tout cas de dépasser les 12 millions d'addicts sur Facebook. Et pour fêter l'événement, Showtime a posté une nouvelle photo de Dexter. La série semble donc toujours au comble de sa popularité. Les 11 millions de fans avait été atteint en février dernier.

Un passage attendu au Comic Con
Pour s'assurer un peu de buzz avant la diffusion du premier épisode le 30 septembre prochain, l'équipe de Dexter se rendra le 12 juillet prochain au festival Comic Con qui se déroule à San Diego. Les acteurs principaux dont Michael C. Hall devraient être présents pour nous parler de la saison 7 et nous donner les premières infos.

Une nouvelle image mystérieuse
Après la photo de la confrontation entre Deb et Dex, c'est une seconde image un peu plus mystérieuse qui vient de faire son apparition. On y découvre Debra très proche de Dexter. Cela veut-il dire que la jeune femme comprendra l'attitude de son frère ? Jugez-en par vous-même en regardant la photo sur Spoiler TV.

Une jeune actrice en approche
Après l'annonce de la venue d'une ex de Chuck et de la présence de clubs de strip-tease dans cette saison 7, on apprend qu'une jeune actrice devrait jouer dans la série. Il s'agit de Savannah Paige Rae qui pourrait jouer Debra jeune dans l'épisode 1. Rien n'a encore été confirmé mais on vous avez déjà parlé d'un flashback dans le passé de Deb et de son frère.

En tout cas, on a hâte de découvrir la saison 7 de Dexter dès le 30 septembre aux USA. (Aubéry Mallet)

Dexter - Saison 7
La saison 7 de Dexter en DVD le 18 septembre
Dexter saison 7 : Tensions, amour, nouvel ennemi... retour mouvementé sur Canal+ (SPOILER)
Dexter saison 7 : une Saint Valentin avec Dex' sur Canal +
Dexter saison 7 et Homeland saison 2 : nouveaux records pour les derniers épisodes !
voir toutes les news de Dexter - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème