2 photos
Voir le diapo
Où a t-il puisé toute cette force ? Michael C. Hall, atteint d'un cancer en 2009 alors en plein tournage de Dexter - Saison 4, s'est battu et a réussi à vaincre la maladie. L'acteur de 39 ans revient avec lucidité sur ce combat et parle également de Dexter - Saison 5. On vous en dit plus sur

Où a t-il puisé toute cette force ? Michael C. Hall, atteint d'un cancer en 2009 alors en plein tournage de Dexter - Saison 4, s'est battu et a réussi à vaincre la maladie. L'acteur de 39 ans revient avec lucidité sur ce combat et parle également de Dexter - Saison 5. On vous en dit plus sur Adobuzz.


Crédits : Showtime Networks Inc.

Il est devenu un symbole pour tous les malades. L'acteur Michael C. Hall, atteint d'un cancer du système lymphatique en 2009, cancer qui touche le système nerveux, s'est battu contre la maladie alors qu'il tournait Dexter - Saison 4.

Ce combat fut salvateur puisqu'aujourd'hui, l'acteur annonce être débarassé de ce mal et reconnaît le plaisir d'avoir retrouver le chemin des plateaux: "C'est un véritable cadeau d'être capable de reprendre le travail. L'une des meilleures choses à ce propos est que cela est arrivé alors que nous étions en fin de tournage."

Michael C. Hall se réjouit de ne pas avoir "interrompu ou retarder le calendrier de tournage, ce qui aurait affecté toute l'équipe...". Lors de ces aveux donnés à Entertainment Weekly, il n'oublie pas de rendre hommage à sa femme et partenaire de jeu, la sublime actrice de 30 ans Jennifer Carpenter.

Quant à la fin potentielle de la série "tout le monde, des acteurs aux scénaristes en passant par les producteurs, spéculent sur comment la série pourrait finir. J'ai quelques pensées à ce propos mais nous n'y sommes pas encore..." Suspens ...

Michael C. Hall
Michael C. Hall : Dexter bientôt de retour ? Sa réponse
Dexter : Michael C. Hall de retour... dans une série de Netflix
Michael C. Hall : que devient l'acteur depuis la fin de la série Dexter ?
Cold in July : Michael C. Hall dans un thriller haletant (critique)
voir toutes les news de Michael C. Hall Découvrir plus d'articles