Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Le malheur des uns fait le bonheur des autres ! Alors qu'ABC avait finalement refusé le nouveau show du créateur de Desperate Housewives, c'est Lifetime qui se frotte les mains. La chaîne câblée qui diffuse la série hot de Jennifer Love-Hewitt, The Client List, vient d'acquérir Devious Maids. La nouvelle série de Marc

Le malheur des uns fait le bonheur des autres ! Alors qu'ABC avait finalement refusé le nouveau show du créateur de Desperate Housewives, c'est Lifetime qui se frotte les mains. La chaîne câblée qui diffuse la série hot de Jennifer Love-Hewitt, The Client List, vient d'acquérir Devious Maids. La nouvelle série de Marc Cherry est donc sauvée et sera diffusée en 2013.

C'était l'un des projets de séries qui nous mettait le plus l'eau à la bouche. Après les housewives, Marc Cherry avait décidé de se concentrer sur des domestiques dans Devious Maids. La série inspirée de la telenovela mexicaine The Disorderly Maids Of The Neighborhood faisait partie des projets d'ABC.

Mais, surprise, lors de l'annonce des nouvelles séries de la chaîne, on ne retrouvait pas la nouvelle création de celui qui avait apporté un énorme succès à ABC. Mais, heureusement, Lifetime était là pour sauver le show.

Nous devrions donc retrouver la saison 1 de Devious Maids, composée de 13 épisodes, dès 2013, sur le réseau américain. La série est centrée sur quatre domestiques qui travaillent pour de riches célébrités d'Hollywood.

Au casting de la série, on retrouve notamment Ana Ortiz (vue dans Ugly Betty) ainsi que Judy Reyes, Dania Ramirez et Roselyn Sanchez. Notez que la série est produite par la belle Eva Longoria. (Aubéry Mallet)

Devious Maids