CINÉ SÉRIE
Devious Maids : la série de Marc Cherry sauvée par Lifetime !
Publié le 25 juin 2012 à 15:21
Ajoutez Volum à vos sources préférées
Le malheur des uns fait le bonheur des autres ! Alors qu'ABC avait finalement refusé le nouveau show du créateur de Desperate Housewives, c'est Lifetime qui se frotte les mains. La chaîne câblée qui diffuse la série hot de Jennifer Love-Hewitt, The Client List, vient d'acquérir Devious Maids. La nouvelle série de Marc
La nouvelle série de Marc Cherry (ici avec les Desperate Housewives) sauvée par Lifetime ! La nouvelle série de Marc Cherry (ici avec les Desperate Housewives) sauvée par Lifetime !© Abaca
Ana Ortiz, star de Devious Maids
Judy Reyes, une des actrices de la série Devious Maids
La chaîne Lifetime sauve Devious Maids !

Le malheur des uns fait le bonheur des autres ! Alors qu'ABC avait finalement refusé le nouveau show du créateur de Desperate Housewives, c'est Lifetime qui se frotte les mains. La chaîne câblée qui diffuse la série hot de Jennifer Love-Hewitt, The Client List, vient d'acquérir Devious Maids. La nouvelle série de Marc Cherry est donc sauvée et sera diffusée en 2013.

C'était l'un des projets de séries qui nous mettait le plus l'eau à la bouche. Après les housewives, Marc Cherry avait décidé de se concentrer sur des domestiques dans Devious Maids. La série inspirée de la telenovela mexicaine The Disorderly Maids Of The Neighborhood faisait partie des projets d'ABC.

Mais, surprise, lors de l'annonce des nouvelles séries de la chaîne, on ne retrouvait pas la nouvelle création de celui qui avait apporté un énorme succès à ABC. Mais, heureusement, Lifetime était là pour sauver le show.

Nous devrions donc retrouver la saison 1 de Devious Maids, composée de 13 épisodes, dès 2013, sur le réseau américain. La série est centrée sur quatre domestiques qui travaillent pour de riches célébrités d'Hollywood.

Au casting de la série, on retrouve notamment Ana Ortiz (vue dans Ugly Betty) ainsi que Judy Reyes, Dania Ramirez et Roselyn Sanchez. Notez que la série est produite par la belle Eva Longoria. (Aubéry Mallet)

Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Mots clés
Séries