Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Devin Ratray (Maman, j'ai raté l'avion) : "Tu vas mourir", l'acteur arrêté pour violences conjugales
Devin Ratray (Maman, j'ai raté l'avion) : "Tu vas mourir", l'acteur arrêté pour violences conjugales
Quelques semaines après son retour dans la saga Maman, j'ai raté l'avion avec son rôle de Buzz McCallister dans le reboot sur Disney+, Devin Ratray est aujourd'hui au centre d'un terrible fait divers. La raison ? L'acteur a été arrêté pour violences conjugales aux USA.

Parfois, l'ironie de la vie ne donne pas vraiment envie de sourire. Connu du grand public pour son rôle de Buzz McCallister - le grand frère violent de Kevin dans la saga Maman, j'ai raté l'avion, le comédien Devin Ratray se retrouve aujourd'hui au centre d'un triste fait divers.

Devin Ratray arrêté pour violences conjugales

Selon les informations de People, l'acteur de 44 ans - qui a récemment repris son rôle dans le reboot de Disney+, a été arrêté ce mercredi 22 décembre 2021 par la police de Oklahoma City (USA). En cause ? Il est aujourd'hui accusé de coups et blessures par strangulation envers sa compagne.

D'après les premiers détails de l'enquête, le couple se serait disputé dans un bar où l'acteur aurait bu une bouteille de vin et près d'une dizaine de shots. Alors que Devin Ratray était en ville pour une convention, il se serait énervé en voyant sa copine offrir deux autographes de sa part à des fans sans les faire payer.

"C'est de cette façon que tu vas mourir"

Suite à cela, la victime serait alors partie pour rentrer à leur hôtel où Devin Ratray l'aurait suivie. Toujours en colère, il se serait subitement montré violent à son encontre. "Ratray l'aurait poussée sur leur lit, et aurait placé une main sur sa gorge et une autre sur sa bouche alors même qu'il faisait pression", révèle FoxNews. "C'est de cette façon que tu vas mourir" lui aurait ensuite crié l'acteur.

Finalement, la femme l'aurait mordu à la main pour crier et s'enfuir, mais il l'aurait aussitôt frappée au visage. Puis, après avoir réussi à quitter la chambre et laissé un peu de temps s'écouler, elle serait revenue sur place afin de récupérer ses affaires. Malheureusement, à cette occasion, Ratray aurait de nouveau fait preuve de violence en la jetant contre un bureau.

A noter que cette affaire aurait eu lieu au début du mois, mais que c'est ce mardi 21 décembre 2021 que la police aurait finalement lancé un mandat d'arrêt contre la star. Selon les autorités, Devin Ratray se serait rendu de lui-même.