Deux jeunes panda roux japonais jouent dans les premières neiges de l'automne 2014
Noël et l'hiver approchent à grands pas ! En attendant les premières batailles de boules de neige en famille, il y a des petites bêtes qui s'amusent déjà bien dans la poudreuse. Des petites bêtes tout à fait adorables pour être exact puisqu'il s'agit de... pandas roux !

2015, l'année des pandas roux ?

Kin et Gin sont deux pandas roux agées de 2 ans et demi qui vivent au Maruyama Zoo, sur l'île d'Hokkaido, au Japon. Il y a quelques jours, les premières neiges de l'automne sont tombées sur l'archipel nippon, c'était donc l'occasion pour les deux soeurs à quatre pattes de s'offrir leurs premiers jeux dans la poudreuse de l'hiver.

Heureusement qu'un blogueur japonais était là pour immortaliser cet instant en vidéo car les deux petites pandas sont absolument à craquer quand elles jouent à se bagarrer ! Les panda roux font à peu près la taille d'un grand chat et sont au moins aussi mignons que les matous, sinon plus. Ils ont fait craquer toute la rédaction, alors on espère voir encore plus de vidéos les mettant en scène en 2015 !

Retrouvez d'autres vidéos d'animaux trop cutes dans notre revue de web : Les bébés pangolins, c'est super rare et trop mignon, la preuve ! / Trop mignon : voici Taro, le chat le plus poli du monde / Un chat et un écureuil jouent ensemble, et c'est trop mignon