Deux futurs mariés se découvrent maquillés comme s'ils avaient 50, 70 et 90 ans.
Quand on épouse quelqu'un, c'est (a priori) pour la vie... et ça peut-être justement intéressant de savoir à quoi chacun ressemblera d'ici quelques (dizaines) d'années. Grâce à des maquilleurs professionnels et à la complicité de la chaîne YouTube Field Day, un couple de futurs mariés a pu découvrir, en l'espace de quelques minutes, à quoi chacun d'entre eux ressemblera à 50, 70 et 90 ans. Attention les yeux !

Une expérience aussi troublante qu'émouvante

Tavis et Kristie se marieront dans un mois mais avant, ils ont décidé de découvrir à quoi ils ressembleront quand ils seront vieux. L'expérience s'est avérée encore plus bluffante qu'ils ne l'imaginaient, au point d'être émus aux larmes. Tous deux sportifs et bien portants, ils se découvrent chacun avec les cheveux abîmés, puis blancs, le visage considérablement ridé puis affaissé. "C'est incroyable de voir comme il sera à 70 ans quelqu'un que l'on connaît depuis ses 18 ans, explique à un moment Kristie en retenant un sanglot. Et surtout, d'imaginer comme sera la vie à ce moment là, sans compter tout ce qui se sera passé entre..." Cela n'empêche pas les deux tourtereaux de ne pas se trouver trop mal pour leurs 90 ans. Espérons qu'ils seront toujours aussi heureux et amoureux en 2050 qu'aujourd'hui !

Découvrez d'autres vidéos touchantes dans notre revue de web : Il adopte un chien condamné à mourir jeune et montre en vidéo pourquoi il ne le regrette pas / Adorable : il réalise une vidéo en secret pour trouver un amoureux à sa mère / Choquant : une ado autiste virée d'un avion... parce qu'elle est autiste !