2 photos
Voir le diapo
Eva Longoria fait des révélations sur Desperate Housewives - Saison 7, la saison 7 de la série Desperate Housewives. Au sujet: la chirurgie et ses relations amicales. Le point sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Gabrielle Solis, interprêtée par Eva Longoria, pourrait avoir

Eva Longoria fait des révélations sur Desperate Housewives - Saison 7, la saison 7 de la série Desperate Housewives. Au sujet: la chirurgie et ses relations amicales. Le point sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Gabrielle Solis, interprêtée par Eva Longoria, pourrait avoir recours à la chirurgie esthétique pour rester sexy. Dans TV Guide, l'actrice de 1,57 m a d'ailleurs affirmé que Gaby l'a vait déjà réalisé.

Eva Longoria déclare que Renee (Vanessa Williams), la nouvelle voisine du quartier chic, rendra public cet acte chrirurgical: « Bien sûr que Gaby fera une chirurgie plastique du nez. Gaby veut que tout soit parfait. Excusez-moi. Elle est définitivement une partisane du Botox, de la chirurgie du nez, des seins et autres. »

Et de plainsanter : « Je me demande si les gens ne vont pas penser que j'ai vraiment eu recours à la chirurgie du nez. » Par ailleurs, la femme de Tony Parker termine en insistant sur l'antagonisme des 2 personnages: « Le personnage de Vanessa est très similaire à celui de Gabrielle. Elles sont rivales. »

Desperate Housewives - Saison 7 débute le 26 septembre 2010 sur la chaîne ABC.

Eva Longoria
The Baker and the Beauty annulée : pourquoi c'est une mauvaise nouvelle pour la communauté latino
Dora L'Exploratrice : Isabela Moner en reine de la jungle dans la bande-annonce
Dora l'exploratrice : la première bande-annonce avec Eva Longoria et Isabela Moner !
Dora l'exploratrice : Eva Longoria débarque au casting du film live
voir toutes les news de Eva Longoria Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème