2 photos
Voir le diapo
La vie de Cheryl Cole s'agite. Récemment divorcée du footballeur Ashley Cole et victime d'une foudroyante maladie, la malaria, la chanteuse vient d'apprendre qu'elle pourrait figurer dans le casting de Desperate Housewives - Saison 7, la saison 7 de la série Desperate Housewives. On vous dit

La vie de Cheryl Cole s'agite. Récemment divorcée du footballeur Ashley Cole et victime d'une foudroyante maladie, la malaria, la chanteuse vient d'apprendre qu'elle pourrait figurer dans le casting de Desperate Housewives - Saison 7, la saison 7 de la série Desperate Housewives. On vous dit tout ca sur Adobuzz.


Crédits : ABC Studios

La chanteuse Cheryl Cole va t-elle intègrer le casting de Desperate Housewives - Saison 7 ? On apprend aujourd'hui que l'actrice de 45 ans Teri Hatcher insiste et tente de persuader les producteurs afin d'obtenir l'arrivée de la magnifique Cheryl Cole.

«Cheryl est un mannequin fantastique et exactement le genre de femme que nous aimerions voir dans Desperate Housewives »,a indiqué l'interprète de Susan Mayer.

"La saison 7 sera excellente et si elle correspond, je pense que ce serait bien de l'avoir en guest dans deux ou trois épisodes. Avec sa beauté, elle pourrait causer beaucoup de problèmes à Wisteria Lane. Cheryl est vraiment une fille très mignonne et douce, ce serait donc très amusant de la voir jouer le mal. Jouer la s***** a toujours été plus fun. »
 
Desperate Housewives - Saison 7 débute le 26 Septembre 2010 sur ABC.

Cheryl Cole
Brahim Zaibat showman face à une Cheryl Cole sexy au festival de Cannes 2014
Cheryl Cole : son incroyable tatouage... sur les fesses !
Cheryl Cole : la bombe anglaise s'affiche sans maquillage pour L'Oréal Paris
Cheryl Cole : direction les USA, juste pour prendre du poids
voir toutes les news de Cheryl Cole Découvrir plus d'articles