Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Le créateur de Desperate Housewives est cruel ! Marc Cherry déclare qu'il connaît la date de l'aboutissement de sa série. Le problème, c'est qu'il ne veut pas le dire. Les explications sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : ABC Studios Marc Cherry aime jouer avec les sentiments de

Le créateur de Desperate Housewives est cruel ! Marc Cherry déclare qu'il connaît la date de l'aboutissement de sa série. Le problème, c'est qu'il ne veut pas le dire. Les explications sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : ABC Studios

Marc Cherry aime jouer avec les sentiments de ses fans. Le créateur de la Desperate Housewives a révélé qu’il avait déjà écrit la fin de la série, et ce, dès la première saison.

La réponse du scénariste de 48 ans surprend concernant cette volonté de planifier la fin à l’avance: "Absolument, je connais la dernière scène de la série. Je suis un grand fan des livres harry potter J.K. Rowling. Je m’identifie un peu à elle car elle est partie de rien et a connu la célébrité du jour au lendemain, ce qui m’est arrivé aussi".

Et de poursuivre: "Le fait qu’elle ait toujours connu le dernier chapitre de harry potter m’a fait réfléchir lors de la première saison sur comment je voulais que la série se termine".

Là où Marc Cherry est cruel, c'est qu'il ne veut pas répondre à la question que tous les fans se posent, à savoir la date d'arrêt de Desperate Housewives: "Dès que nous saurons quand la série se terminera, je dirai à tous les scénaristes : ‘Voilà où nous emmenons nos héroïnes’. Et nous écrirons le reste de la dernière saison en conséquence".

Merci Mark pour ces précisions très importantes!
 

Eva Longoria
Dora L'Exploratrice : Isabela Moner en reine de la jungle dans la bande-annonce
Dora l'exploratrice : la première bande-annonce avec Eva Longoria et Isabela Moner !
Dora l'exploratrice : Eva Longoria débarque au casting du film live
Eva Longoria a accouché : découvrez le prénom latino de son bébé 👶
voir toutes les news de Eva Longoria Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème