Le Match ou Next de Dove Cameron pour la sortie de Descendants 3.
Descendants 3 sera diffusé sur Disney Channel ce mardi 22 octobre à 18h. PureBreak a eu la chance d'aller à la rencontre de Dove Cameron afin de discuter de la saga mais aussi de son amour pour la France, de pouvoirs magiques, d'Angelina Jolie, des réseaux sociaux, de son petit ami Thomas Doherty, de sa passion pour la chanson et bien sûr de Descendants 4.

C'est à Londres que PRBK a pu passer une dizaine de minutes en compagnie de la souriante et très disponible Dove Cameron. L'actrice chanteuse américaine s'est prêtée avec entrain et fun à notre interview Match ou Next à découvrir ci-dessus.

"Jouer la méchante, j'adore !"

Pour la troisième fois, l'actrice chanteuse américain reprend son rôle de Mal pour un Descendants 3 annoncé comme le dernier chapitre de la saga. Mais cette-fois-ci, Dove Cameron a pu aussi jouer la méchante. Une expérience qu'elle a adoré comme elle nous l'explique.

"J'adore jouer les méchants. Souvent, ils sont plus intéressants et mieux écrits en tant que personnages. Et qui ne voudrait pas jouer quelqu'un de machiavélique et de mauvais ? Quand j'étais petite, c'était vraiment Maléfique qui me terrorisait le plus parmi les méchantes de Disney".

Avoir des pouvoirs magiques

Quels pouvoirs aimerait posséder Dove si elle avait la possibilité d'en avoir ? "J'adorerais en avoir. Mais je ne voudrais qu'ils m'aident trop dans la vie. Si c'était le cas, il n'y aurait plus de fun. Tu veux avoir des expériences de vie et avancer par toi-même. Mais.. si je pouvais aller à la salle de sports, regarder quelqu'un s'entraîner et récupérer le fruit de leurs efforts, cela serait génial. Je pourrais manger des chips en les regardant, rentrer chez moi et me réveiller en super forme le lendemain. Des trucs comme ça."

Pour le reste de son interview, consultez notre vidéo ci-dessus.

Descendants 3 sur Disney Channel à partir du 22 octobre.

Dove Cameron se confie à PureBreak.
Dove Cameron se confie à PureBreak.
Disney Channel
Disney Channel va mettre en scène sa première héroïne bisexuelle dans une série animée
Mort de Sebastian Athié : les causes de son décès révélées par ses proches
Mort de Sebastian Athié, star de la série Onze sur Disney Channel, à 24 ans
Raven-Symoné mariée : la star de Phénomène Raven a dit oui à sa petite amie Miranda Maday 💍
voir toutes les news de Disney Channel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème