Dove Cameron à Londres pour parler de Descendants 3.
Dove Cameron à Londres pour parler de Descendants 3.
Descendants 3 sera diffusé sur Disney Channel France le 22 octobre prochain. Cela a été l'occasion pour PureBreak d'aller à la rencontre de sa star Dove Cameron, de passage à Londres. Et on a pas résisté à l'envie de lui parler d'un éventuel retour de Liv et Maddie.

Angelina Jolie n'est pas la seule Maléfique à débouler sur nos écrans en ce mois d'octobre. Outre Maléfique 2 au cinéma, c'est Descendants 3 qui s'annonce sur Disney Channel pour le 22 octobre. Dove Cameron y reprend son rôle de Mal, la fille de Maléfique.

C'est souriante, accessible et en étant heureuse de pouvoir communiquer avec ses fans français que la jeune américaine a accueilli PureBreak à Londres. Et forcément, on lui a parlé d'un éventuel retour de Liv & Maddie après que la série se soit arrêtée en 2017.

Purebreak : une suite à Liv et Maddie est-elle possible ?

Dove Cameron : C'est peu probable. Mais parfois j'envoie des textos au boss de Disney Channel en lui ordonnant "donnes moi un épisode spécial de Liv et Maddie." Parce que j'ai envie de revoir tout le monde. Mais cela serait très coûteux de reconstruire les décors qui ont été détruits depuis. Mais s'ils veulent le faire, je suis disponible !

D'après toi où sont Liv et Maddie aujourd'hui ?

C'est une question trop mignonne. A la fin de la série, Liv partait à New York pour se produire en tant qu'actrice à Broadway et Maddie construisait des petites maisons en Californie pour aider les sans abris. Quand j'y pense, je suis super fière d'avoir incarné des jeunes filles aussi incroyables et si différentes l'une de l'autre. J'imagine qu'aujourd'hui Liv est toujours à Broadway et sort avec Holden. Elle est toujours follement amoureuse de lui tandis qu'il est à l'Université de New York. Ils vivent à fond la vie new-yorkaise. Quant à Maddie, elle doit avoir sa propre association qui défend les démunis. Elle continue sans aucun doute à monter des projets pour aider les sans abris.

Descendants 3 sera diffusé sur Disney Channel le 22 octobre prochain.

Liv et Maddie
Liv et Maddie
Dove Cameron à Londres pour parler de Descendants 3.
Dove Cameron à Londres pour parler de Descendants 3.
Dove Cameron à Londres pour parler de Descendants 3.
Dove Cameron à Londres pour parler de Descendants 3.
Disney Channel
Disney Channel va mettre en scène sa première héroïne bisexuelle dans une série animée
Mort de Sebastian Athié : les causes de son décès révélées par ses proches
Mort de Sebastian Athié, star de la série Onze sur Disney Channel, à 24 ans
Raven-Symoné mariée : la star de Phénomène Raven a dit oui à sa petite amie Miranda Maday 💍
voir toutes les news de Disney Channel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème