Les loups-garous existent-ils vraiment ?
Les loups-garous existent-ils vraiment ?
On vous avait déjà parlé d'une étrange et flippante news laissant penser que les loups-garous pourraient bel et bien exister. Depuis, la rédac est en mode panique et fouille partout sur internet pour se renseigner. Malheureusement, quand on cherche, on trouve. Et là, on commence sérieusement à se poser des questions pu

On vous avait déjà parlé d'une étrange et flippante news laissant penser que les loups-garous pourraient bel et bien exister. Depuis, la rédac est en mode panique et fouille partout sur internet pour se renseigner. Malheureusement, quand on cherche, on trouve. Et là, on commence sérieusement à se poser des questions puisque de plus en plus de sites parlent de "preuves" de leur existence. Blogs spécialisés, pages sur Facebook et messages sur Twitter, multiplication d'articles sur des attaques suspectes... Les loups-garous sont-ils parmi nous ?

La question peut prêter à sourire et pourtant... Le très renseigné blog "Loups-garous et lycanthropes" ne laisse que peu de doutes quant à la possibilité de la réelle existence des bêtes assoiffées de sang.

A l'aide de témoignages, d'enquêtes et de photos et vidéos, le blog met en avant tous les faits troublants qui se sont déroulés ces derniers mois en France. Tous ont pour point commun une bête cruelle qui a déglingué des troupeaux d'animaux et qui a terrorisé des habitants. Flippant.

Mais ce fameux blog n'est pas le seul à se pencher sur le sujet. Le site Entrevue, dont le slogan est "toutes les vérités sont bonnes à dire", s'est lui aussi intéressé à ce délire de loups-garous. Enfin, sur Facebook, une page a carrément été créée : "Sauvons les loups garous français". Son message semble clair : "Les loups garous sont de retour sur le sol français ! Après le Var, on en a repéré un dans les Mauges".

Petite note encourageante, on semble ne rien avoir à craindre d'eux puisque cette page affirme "Il semble que les autorités tentent de les éliminer discrètement. Ne les laissons pas faire ! Sauvons les loups garous français !". Un message rassurant qui laisse penser que les loups-garous ne sont pas forcément des ennemis des hommes. Les brebis, elles, ne doivent pas avoir le même avis...

Bon, on rigole, on rigole mais sérieusement, c'est quoi ce b*rdel ? Rendez-nous nos lolcats mignons et drôles et gardez vos loups-garous, ça devient beaucoup trop flippant là ! Si vous avez la moindre info, contactez-nous au plus vite svp.