Des chiens stoppent une bagarre de chats
Votre chat est violent et ne peut pas s'empêcher de se battre avec les autres matous ? On a une solution pour vous : les Super Dogs. Grâce à ces trois chiens, vos animaux ne seront plus impliqués dans des bastons, parole de PureBreak.

Les chats ont trouvé leur Pascal le grand frère à eux. Et contrairement à ce que vous pensiez sûrement, il ne s'agit pas d'un autre félin mais de... plusieurs chiens, trois plus exactement. Comme vous pouvez le découvrir avec la vidéo disponible dans le diaporama, deux chats se sont lancés dans une bagarre. Mais ils ont été arrêtés par un toutou. Puis quand ils ont repris leur baston une fois ce dernier parti, ce sont trois chiens qui ont débarqué et qui les ont empêchés de se faire mal. Une séquence surréaliste, mais surtout drôle.

A voir aussi : Ce dauphin joue avec un enfant et prouve qu'il est le meilleur ami de l'homme / Game of Thrones : quelle famille est la plus... alcoolique ? / Natalie, la mamie pianiste virtuose... un peu flippante / L'évolution des courses-poursuites au cinéma : la vidéo à ne pas fuir !

News
essentielles
sur le
même thème