Beaucoup de filles aimeraient avoir le même corps que Denitsa Ikonomova... Et pour cause, la danseuse qui a remporté trois fois de suite Danse avec Les Stars fait de la danse depuis ses 6 ans. Pourtant, aussi étonnant que cela puisse être, la petite-amie de Rayane Bensetti a un complexe...

Le 16 décembre 2016, Laurent Maistret remportait Danse avec les Stars 7, en compagnie de Denitsa Ikonomova. Une troisième victoire consécutive pour la danseuse, qui finissait première les années précédentes avec Rayane Bensetti puis Loïc Nottet. Celle qui a commencé la danse dès six ans a aujourd'hui un corps de rêve. Pourtant, elle a avoué avoir un complexe plutôt étonnant, lors d'une interview avec Malika Ménard pour Télé Loisirs.

"Je suis assez difficile avec moi-même"

Si elle avoue aimer poser pour les magazines, elle n'est pas très fan de l'image qu'elle renvoie : "Je ne me trouve pas très photogénique. Je suis assez difficile avec moi-même. J'aime bien poser devant les caméras mais après, lorsque je vois les résultats, je critique beaucoup". D'ailleurs, celle qui ne participe pas à la tournée DALS cette année n'est pas contre quelques retouches, sauf quand ça "dénaturalise" la personne.

Un complexe étonnant !

Si beaucoup de filles aimeraient avoir le même corps qu'elle, Denitsa a un complexe étonnant : "Je suis assez difficile avec moi-même", avoue-t-elle, expliquant qu'elle n'aime pas ses jambes "trop petites, trop courtes". En revanche, quand Malika lui demande quelle est la partie qu'elle aime le plus chez elle, la danseuse de DALS répond : "La taille. Les danseuses latines ondulent beaucoup donc les tailles restent assez fines".

Si elle apparaît toujours sexy, elle n'est pourtant pas du genre à passer deux heures dans la salle de bain : "Je ne suis pas très fille. Je me lève le matin, un coup de brosse et je suis prête à partir. Je suis pas une fille qui s'occupe pas trop de son apparence". La chance !

Danse avec les stars 7
Camille Lou critique Danse avec les stars : "On fait croire qu'on sait danser mais..."
Camille Lou in love de son chéri : elle avoue qu'il est parfois jaloux
Danse avec les Stars : un danseur pro jugé pour atteintes sexuelles sur mineures
Laurent Maistret : "Il m'arrive de recevoir des photos de sexe de mecs"
voir toutes les news de Danse avec les stars 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème