Denis Brogniart : de la triche dans Koh Lanta ? "Oui des candidats ont déjà réussi à nous blouser" ! (exclu)
Koh Lanta le combat des héros débarque ce vendredi 16 mars 2018 sur TF1. Après avoir vu le premier épisode en avant-première, PRBK a pu interviewer Denis Brogniart. Et lorsque nous lui avons demandé s'il y avait déjà eu de la triche dans l'émission, l'animateur star a confirmé que c'était déjà arrivé... dans des saisons précédentes.

"Une candidate avait caché une pince à épiler"

Les fans de Denis Brogniart et de Koh Lanta vont être ravis, Koh Lanta le combat des héros est diffusé à partir de ce vendredi 16 mars 2018 sur TF1. Un Koh Lanta All Stars où vous allez retrouver 18 aventuriers, découvrir la nouvelle règle de l'exil et suivre de nombreux rebondissements. Mais avant de regarder le programme animé par Denis Brogniart, celui-ci a confirmé dans le "Vrai ou Faux" de PRBK qu'il y avait déjà eu de la triche dans l'émission.

"Je dirais vrai", effectivement "certains candidats ont déjà réussi à nous blouser un peu, mais c'était à l'époque où on était peut-être moins expérimenté" a-t-il confié, ajoutant : "Je me souviens d'une candidate qui avait une pince à épiler dans l'élastique de son maillot de bain". Heureusement, depuis, il est devenu impossible de tricher dans Koh Lanta.

"Moundir n'a pas été contacté"

Denis Brogniart a également évoqué l'ancien aventurier Moundir, expliquant que "faux", la production n'a pas cherché à le joindre pour participer à Koh Lanta le combat des héros. Et pour cause, désormais, l'ex candidat est devenu présentateur de sa propre émission sur W9.

"Moundir n'a jamais été contacté. Il est passé de mon côté, il est devenu animateur et je le regarde avec beaucoup d'attention" a ainsi expliqué l'homme de télé, et "il est bien comme animateur, je crois qu'il a raison de dire que Koh Lanta c'est derrière lui", d'autant plus que, comme il l'a souligné, "il l'a déjà fait trois fois".

Toute reproduction interdite sans la mention PRBK/Purebreak.

Propos recueillis par Marie Piat.

Interview cadrée et montée par Boris Bawulak.

Denis Brogniart
Koh Lanta : Denis Brogniart prêt à quitter l'émission et laisser sa place à un autre animateur ?
Koh Lanta, les 4 terres : l'hommage de Denis Brogniart à Bertrand-Kamal, Diane éliminée
Denis Brogniart sur Bertrand-Kamal (Koh Lanta) : "C'est le seul candidat à être venu chez moi"
Koh Lanta : la prochaine saison sera tournée en France annonce Denis Brogniart !
voir toutes les news de Denis Brogniart Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème