Demon Slayer : Koyoharu Gotouge tease son nouveau manga (et c'est très intrigant)
Demon Slayer : Koyoharu Gotouge tease son nouveau manga (et c'est très intrigant)
Maintenant que Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba est terminé, Koyoharu Gotouge a beaucoup de temps libre pour savourer le succès de son oeuvre et se reposer. Pourtant, la mangaka l'a confié, elle préfère utiliser cette liberté afin de réfléchir à son nouveau manga.

En mai 2020, Koyoharu Gotouge publiait le dernier chapitre de Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba dans le Weekly Shonen Jump. 9 mois plus tard, la célèbre mangaka - qui a battu tous les records de ventes l'an passé, assure être déjà prête à revenir sur le devant de la scène avec une nouvelle oeuvre.

Quel projet après Demon Slayer ?

Ce jeudi 4 février 2021, c'est un second fanbook adapté de l'univers de Demon Slayer qui sort dans toutes les librairies au Japon. Un livre auquel a bien évidemment participé Koyoharu Gotouge, qui lui permet notamment de teaser son prochain prochain.

Au détour d'une note disponible à l'intérieur de ce nouvel ouvrage collector à destination des fans (il contient notamment 6 one-shot, dont 3 inédits), l'autrice révèle tout simplement qu'elle est actuellement en train de faire des recherches pour préparer au mieux son futur manga, "Récemment, j'ai commencé à de nouveau regarder de vieux films sur des aliens. Et j'ai été surprise de voir les différences concernant ma perception des choses que je pouvais avoir enfant et que j'ai adulte".

Koyoharu Gotouge tease son prochain manga

La mangaka ne va malheureusement pas plus loin dans l'explication de ce ressenti et de ce qui a pu changer en elle depuis toutes ces années, mais cette découverte l'a fortement inspirée. Elle le précise aussitôt, ces films lui ont donné une idée parfaite, "J'aimerais dessiner une comédie romantique de science-fiction qui m'exploserait les abdos en 8 morceaux après l'avoir lue. Je ne suis pas encore certaine de la façon de faire, mais je suis sûre que ça sera excellent !"

De l'humour, de l'amour ET de la SF... un mélange des genres audacieux qui nous intrigue fortement. Mais au regard du talent de Koyoharu Gotouge, on n'a aucun doute de la qualité à venir.