4 photos
Voir le diapo
Demi Lovato a épaté tout le monde sur le plateau de X Factor US ce mercredi 19 décembre. Elle a interprété son titre Give Your Heart A Break avec le groupe Fifth Harmony durant le premier épisode de la finale du télé-crochet et c'était un franc succès. Le public mais aussi les autres jurés ont apprécié cette prestation

Demi Lovato a épaté tout le monde sur le plateau de X Factor US ce mercredi 19 décembre. Elle a interprété son titre Give Your Heart A Break avec le groupe Fifth Harmony durant le premier épisode de la finale du télé-crochet et c'était un franc succès. Le public mais aussi les autres jurés ont apprécié cette prestation, tout particulièrement Simon Cowell qui a tenu à la féliciter.

Demi Lovato a pris son rôle de juré dans X-Factor US très au sérieux. Elle a toujours été présente pour les candidats dont elle était en charge et n'a jamais hésité à dire ce qu'elle pensait pour le meilleur et pour le pire. Et même si elle n'est pas assurée de revenir la saison prochaine, elle a tout donné et devrait garder de bons souvenirs.

Mais il ne faut pas oublier qu'avant tout, celle qui était canon pour la dernière soirée du télé-crochet est une chanteuse. Et Demi Lovato a prouvé qu'elle avait tout d'une grande artiste et que si elle avait été candidate, elle aurait tout déchiré lors de son duo avec le groupe Fifth Harmony. En effet, la bombe qui a clashé le groupe Emblem 3 a interprété son titre Give Your Heart A Break avec les protégées de Simon Cowell et elle a enflammé le plateau.

Dans la vidéo disponible dans le diaporama, on peut voir que Demi Lovato était à fond avec les cinq jeunes filles. A la fin du show, le public était en délire et tous les jurés de X Factor US se sont levés. Même Simon Cowell qui est réputé pour ne pas avoir sa langue dans sa poche et qui ne porte pas vraiment Demi dans son coeur a souhaité féliciter la grande copine de Miley Cyrus. Il a déclaré : "Demi Lovato, tu étais sensationnelle. C'est ce que j'appelle la perfection pop ce qu'il vient de se passer".

Direction le diaporama pour voir Demi Lovato et Fifth Harmony interpréter Give Your Heart A Break !

 

Demi Lovato
Demi Lovato non-binaire : la star annonce changer ses pronoms
Demi Lovato : les 8 phrases chocs des premiers épisodes de son documentaire
Demi Lovato dévoile avoir été violée durant son adolescence et son overdose : ses révélations chocs
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles