Emblem 3 est sous le feu des projecteurs grâce à X Factor US. Le groupe est très apprécié du public et a déjà de nombreux fans. D'ailleurs, Demi Lovato n'a pas caché son admiration pour les trois beaux gosses dès leur première prestation et a même avoué qu'elle craquait sur l'un d'eux. Mais plus le temps passe, plus la

Emblem 3 est sous le feu des projecteurs grâce à X Factor US. Le groupe est très apprécié du public et a déjà de nombreux fans. D'ailleurs, Demi Lovato n'a pas caché son admiration pour les trois beaux gosses dès leur première prestation et a même avoué qu'elle craquait sur l'un d'eux. Mais plus le temps passe, plus la star de Give Your Heart A Break trouve qu'ils sont beaucoup moins originaux et comme elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle n'a pas hésité à le faire remarquer durant une interview.

Les chanteurs d'Emblem 3 ont en partie perdu le soutien de Demi Lovato. Celle qui était complètement en kiff sur Drew Chadwick, Wesley Stromberg et Keaton Stromberg durant le premier prime en direct a retourné sa veste durant une interview pour USA Today. La juré de X-Factor US a confié que le groupe n'était pas aussi bon qu'à ses débuts dans le télé-crochet : "Le truc, c'est qu'ils ne font pas ce que nous avons vu durant leur première audition. C'était une chanson originale d'eux que j'ai coincé dans ma tête".

Et Demi Lovato ne s'est pas arrêtée là ! Elle a enchaîné en expliquant que maintenant, les Emblem 3 semblaient être un groupe monté de toutes pièces : "Maintenant, c'est un peu pénible parce qu'ils sont devenus si fabriqués. Ils semblaient vraiment s'amuser avant. Si leur mentor Simon Cowell ôte leur originalité, ça ne marchera pas". La chanteuse en mode clash contre Justin Bieber leur a vivement conseillé de rester eux-mêmes s'ils veulent aller le plus loin possible et de ne pas écouter tout ce que l'on peut leur dire.

Pour se rattraper un peu et sûrement pour ne pas se mettre le membre qu'elle kiffe à dos, Demi Lovato a aussi déclaré que les Emblem 3 peuvent avoir un bel avenir après X-Factor US, qu'ils gagnent ou pas, et elle en a aussi profité pour vanter une fois de plus leurs physiques de rêve. Décidément, le groupe qui pourrait collaborer avec Simon Cowell fait vraiment perdre la tête à miss Lovato !