C'est clair, Demi Lovato a fait monter la température sur Instagram avec son selfie sexy. La chanteuse dont le dernier album "Tell Me You Love Me" est récemment sorti y a révélé un sacré décolleté. Une photo qui a beaucoup plu à ses fans.

Chaud devant

Demi Lovato possède de sacrés atouts, et elle sait les mettre en valeur. L'interprète de "Sorry Not Sorry", "Echame la Culpa" ou encore "Really Don't Care" l'a prouvé une fois de plus en posant dans une tenue des plus hot. Et c'est sur son compte Instagram que la BFF de Nick Jonas a posté la photo, dévoilant un décolleté ravageur.

Sur le cliché en question, Demi Lovato apparaît sublime et sexy, moulée dans un maillot de bain une pièce aux rayures bleues et blanches avec des motifs cerises et un décolleté descendant quasiment au nombril. En légende du selfie pris devant un miroir, la chanteuse précise : "Amoureuse de ce maillot de bain".

Les internautes sont conquis

Les abonnés Instagram ont été ravis de découvrir cette image, ils ont d'ailleurs été plus de trois millions à la liker. La star qui est toujours aussi amie avec Selena Gomez a en effet mis tout le monde d'accord avec cette photo.

Dans les commentaires, ils ont tous été dithyrambiques à son sujet : "Elle a le plus beau corps que j'ai jamais vu", "Parfaite", "Tu es magnifique", "Il n'y a pas de mots pour décrire ta beauté", "Tellement sexy".

Demi Lovato
Demi Lovato non-binaire : la star annonce changer ses pronoms
Demi Lovato : les 8 phrases chocs des premiers épisodes de son documentaire
Demi Lovato dévoile avoir été violée durant son adolescence et son overdose : ses révélations chocs
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles