En 2010, Demi Lovato a passé plusieurs mois en rehab pour des troubles alimentaires et une sérieuse addiction à l'alcool et aux drogues. Trois ans plus tard, la chanteuse de Made in the USA s'apprête à raconter son enfer dans un livre-confessions. Et déjà, elle assure que les lecteurs risquent d'être choqués.

Demi Lovato sans tabou

En septembre dernier, Demi Lovato a signé à contrat à plusieurs millions de dollars pour raconter son adolescence compliquée dans un livre-confessions. Interviewée à ce sujet par le magazine Entertainment Weekly, la chanteuse de Let It Go et de Heart Attack confie : "Je suis en plein conflit intérieur pour savoir à quel point je dois être honnête". Et d'ajouter : "Oui, j'ai été très honnête jusqu'ici, mais si les gens découvrent à quel point mes batailles ont été sombres et graves - pas seulement concernant mes troubles alimentaires mais aussi l'alcool et la drogue - ils vont être très choqués. Mais je pense que je vais finir par tout dire. Peut-être que ça aidera ceux qui, dans l'industrie, se dirigent vers le mauvais chemin." Miley Cyrus, en mode joint aux MTV EMA 2013, se sentira peut-être concernée...

"Je pensais que ma carrière était terminée"

De retour au top, trois ans après un passage en rehab très médiatisé, Demi Lovato ne s'imaginait pas un tel come-back. "Quand j'étais en centre de désintoxication, je pensais sincérement que ma carrière était terminée. Mais quand je suis sortie de rehab, j'avais plus de soutien que jamais de la part de mes fans", explique l'ex-star de Disney dans EW. Au casting de la saison 5 de Glee, jurée dans X-Factor US et bientôt sur les routes pour une tournée girly aux côtés de Little Mix ou encore Fifth Harmony, Demi Lovato a bel et bien tourné la page de sa descente aux enfers.

Demi Lovato
Demi Lovato harcelée par son ex Max Ehrich depuis leur rupture ? "Il ne la laisse pas tranquille"
Demi Lovato et Max Ehrich séparés : son ex-fiancé a appris leur rupture... dans les médias
Mort de Ruth Bader Ginsburg : qui est la juge à qui les stars US rendent hommage ?
Demi Lovato évoque sa dépression et ses envies suicidaires sans filtre pour "OK Not To Be OK"
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème