Elle vient, elle arrête, elle revient, elle arrête, elle rerevient, de qui on peut bien parler ? De Demi Lovato bien sûr ! 8 jours seulement après avoir dit au revoir à ses fans la voilà déjà de retour sur Twitter, mais pourquoi ?
Demi Lovato est de retour sur Twitter tout simplement pour mettre fin aux rumeurs qui affirment qu'elle aurait intégré un centre de désintox. Mais si ce come-back cachait autre chose ?

Pour signer son retour, Demi Lovato a fait dans le coup de gueule, comme souvent : "Ne croyez pas les rumeurs... Tout va bien. Tellement contente de partir au Chili dans quelques jours !!!! Je vous aime mes Lovatics ...".

La chanteuse qui fantasme sur un duo avec Eminem est donc de retour sur le réseau préféré des stars alors qu'elle l'avait quitté il y a seulement quelques jours à cause de vilaines attaques. Pourtant, une autre raison que ce coup de gueule pourrait se cacher derrière ce come-back.

Demi a en effet profité de son retour sur Twitter pour laisser un message à son ex, Wilmer Valderrama, pour son anniversaire : "Le premier et le seul, j'espère seulement que tu réalises à quel point tu es un mec bien. Joyeux anniversaire Wilmer tu le mérites !".

Et si tout ça n'était qu'une stratégie de Demi Lovato pour reconquérir le coeur de son ex boyfriend ?
Demi Lovato
Demi Lovato non-binaire : la star annonce changer ses pronoms
Demi Lovato : les 8 phrases chocs des premiers épisodes de son documentaire
Demi Lovato dévoile avoir été violée durant son adolescence et son overdose : ses révélations chocs
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles