Demi Lovato est une vraie fashionista ! Pas question pour la star de Skyscraper de sortir sans être au top et elle nous le prouve une nouvelle fois. Pour une soirée spéciale X-Factor, la star était tout simplement au top des pieds à la tête. On est (presque) jalouses !

Demi Lovato est une vraie fashionista ! Pas question pour la star de Skyscraper de sortir sans être au top et elle nous le prouve une nouvelle fois. Pour une soirée spéciale X-Factor, la star était tout simplement au parfaite des pieds à la tête. On est (presque) jalouses !

Il n'y a pas de doute, Demi Lovato est bien la petite reine de X-Factor US. La jurée qui vient malheureusement de perdre sa dernière candidate malgré le soutien de Miley Cyrus nous en a mis plein la vue lors d'une soirée organisée par la chaîne FOX.

Même si elle était déjà très jolie lors de sa dernière apparition publique pour l'émission, cette fois, Demi s'est surpassée. Chez PurefansNews, on la trouve magnifique et on a presque l'impression qu'elle a perdu 5 ans !

Super féminine dans sa robe fleurie accompagnée de jolies chaussures et d'une veste au top, l'ex de Joe Jonas a également assuré pour sa coiffure avec ses sublimes cheveux bruns lâchés. Et son maquillage aussi était top.

Bref, Demi se sent bien dans sa peau et ça se voit ! Sur le tapis rouge, elle s'est même amusée à faire des grimaces à Simon Cowell, l'un des jurés de X-Factor. Peut-être que Demi voulait taper dans l'oeil d'un des Emblem 3. Mystère...

Découvrez les photos de Demi Lovato dans notre diaporama. Que pensez-vous de sa tenue ?

Demi Lovato
Demi Lovato : les 8 phrases chocs des premiers épisodes de son documentaire
Demi Lovato dévoile avoir été violée durant son adolescence et son overdose : ses révélations chocs
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
Demi Lovato de retour à la télé dans une série sur les troubles alimentaires
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles