Les fans français veulent voir Demi Lovato débarquer en France et pour mettre toutes les chances de leur côté, ils ont investi Twitter. Le sujet fait déjà parti des tendances françaises. Le problème ? Il y a une grosse faute de grammaire dans leur phrase. #fail !
Les fans français veulent voir Demi Lovato débarquer en France. Pour mettre toutes les chances de leur côté, ils ont investi Twitter pour montrer leur amour à la chanteuse de Skyscraper. Le sujet fait même déjà parti des tendances françaises. Le problème ? Il y a une grosse faute de grammaire dans leur phrase. #fail !

Les Français ne sont pas forcément les plus doués en langue étrangère et les fans de Demi Lovato viennent de nouveau de le prouver. Alors que la belle demoiselle serait en couple avec un Big Time Rush, elle partira prochainement en tournée à travers les Etats-Unis. Mais les fans français de Demi Lovato, eux, ne rêvent que d'une chose : voir Demi débarquer en France.

Pour réaliser leur rêve, ils ont lancé un trending topic : France Want Demi. Sauf qu'en anglais, on dirait plutôt France WantS Demi... Forcément, cette faute n'est pas vraiment passée inaperçue et les auteurs du trending doivent vraiment se mordre les doigts.

Sur Twitter, les vannes se multiplient comme par exemple: "Les Lovatic français craignent. Ils ont réussi à mettre en TT "France WANT Demi". Mais gentille comme elle est, on imagine que Demi va leur pardonner cette énorme faute d'anglais !

La BFF de Khloé Kardashian et fan d'Hunger Games sera-t-elle bientôt de passage chez nous ? On espère !
Demi Lovato
Demi Lovato harcelée par son ex Max Ehrich depuis leur rupture ? "Il ne la laisse pas tranquille"
Demi Lovato et Max Ehrich séparés : son ex-fiancé a appris leur rupture... dans les médias
Mort de Ruth Bader Ginsburg : qui est la juge à qui les stars US rendent hommage ?
Demi Lovato évoque sa dépression et ses envies suicidaires sans filtre pour "OK Not To Be OK"
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème