Demain nous appartient : une actrice culte de Sous le soleil débarque dans la série
Demain nous appartient : une actrice culte de Sous le soleil débarque dans la série
TF1 aime bien le recrutement maison pour sa série Demain nous appartient. Ainsi, après avoir déjà offert des rôles à Mimie Mathy (Joséphine Ange Gardien), Ingrid Chauvin (Dolmen), Bruno Madinier (Les Cordier, juge et flic) ou encore Patrick Fiori (The Voice Kids), c'est désormais une ex-star de Sous le soleil qui s'apprête à débarquer à l'écran.

Les acteurs de Sous le soleil sont enfin de retour à la télévision. Après Tonya Kinzinger qui a récemment été castée dans "Un si grand soleil", la nouvelle fiction quotidienne de France 2, c'est au tour de Christine Lemler - ex-interprète de Valentine pendant plus de 12 ans, de retrouver un rôle sur le petit écran dans... Demain nous appartient sur TF1.

Un grand retour sur TF1

D'après les informations de TVMag, la comédienne - que l'on a plus souvent vue au théâtre qu'à la télévision ces dernières années, se glissera dans la peau de Natalie, une nouvelle héroïne à Sète qui "s'intéressera de très près à César, le bébé de Margot". Pourquoi ? Pour quelles conséquences ? Il faudra malheureusement patienter avant d'en savoir plus à ce sujet. Toujours d'après TVMag, ses premiers pas à l'écran ne sont en effet pas attendus avant le mois d'avril.

Pour la petite anecdote, l'apparition de Christine Lemler dans Demain nous appartient nous permettra d'assister à une drôle de réunion. En effet, Vanessa Demouy - l'interprète de Rose Latour, a déjà joué à ses côtés dans la série "Classe mannequin" diffusée au début des années 90 sur M6.

Demain nous appartient
Demain nous appartient : Nina, la fille de Karim et Lou, en danger à cause de Chemsa ?
Demain nous appartient : Donia Eden (Chemsa) bientôt sur le départ !
Demain nous appartient : Charlotte Valandrey annonce son départ et explique les raisons
Demain nous appartient : Victoire, Jessica, Hugo... ces personnages qu'on aimerait voir revenir
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème