Demain nous appartient : Flore peut-elle sortir du coma ? Anne Caillon se confie
Demain nous appartient : Flore peut-elle sortir du coma ? Anne Caillon se confie
Demain nous appartient a encore frappé très fort avec l'épisode de l'incendie diffusé sur TF1 le jeudi 14 novembre 2019. Si la plupart des personnages présents dans l'intrigue s'en sont sortis indemnes, Flore et Chloé, elles, se sont retrouvées dans le coma. Anne Caillon se confie sur l'avenir de son personnage et répond à la question : peut-il se réveiller ?

Flore va-t-elle mourir ?

Tout est parti en fumée dans Demain nous appartient. Alors que Judith, Maxime, Bart, Chloé, Sandrine, Anna, Bilel et les autres devaient fêter l'anniversaire d'Alex au mas, un violent incendie s'est déclaré, détruisant tout le bâtiment. Si la plupart d'entre eux ont réussi à sortir à temps, Flore et Chloé, elles, se sont retrouvées prises au piège dans les flammes, elles ont toutes les deux été retrouvées inconscientes, et Jules a disparu. Si le personnage d'Ingrid Chauvin est dans un coma naturel, la mère de Bart a été plongée dans un coma artificiel pour soigner sa violente blessure à la tête.

A-t-elle des chances de survivre ? Les téléspectateurs sont assez inquiets, mais qu'ils se rassurent, Flore ne va pas mourir dans la série de TF1 : "Ce qui a été vraiment intéressant à jouer c'est que pendant son coma Flore est consciente. Elle a une prescience des choses qui se passent autour d'elle. Et on va l'entendre parler dans sa tête grâce à une voix-off que j'ai enregistrée par la suite. Ce n'était pas facile de jouer tout ça sans que ce soit ridicule, c'était un vrai défi. Mais Flore entend des choses et quand elle se réveille elle ne se souvient plus vraiment, c'est assez flou", explique Anne Caillon à Allociné.

"Elle veut absolument sortir du coma"

Flore va d'ailleurs tout faire pour se réveiller afin de stopper la guerre entre son compagnon Arnaud et Bart (Hector Langevin) : "C'est la raison pour laquelle elle va essayer, avec l'énergie vitale qu'il lui reste, de donner des signes aux médecins. Elle essaye de leur faire comprendre qu'elle est là et qu'il faut la réveiller, qu'il faut qu'elle en sorte (...) Flore a conscience que quelque chose de très grave est en train de se passer entre Bart et Arnaud, et elle veut absolument sortir du coma pour comprendre et les aider à sortir de cette situation qui prend une tournure très dramatique."

Demain nous appartient
Demain nous appartient : Céleste n'est pas jouée par un bébé dans la série, mais par un robot
Demain nous appartient : un personnage de la série est joué par 2 acteurs en même temps
Demain nous appartient : la date du retour de Linda Hardy (Clémentine) dévoilée !
Demain nous appartient : Nina, la fille de Karim et Lou, en danger à cause de Chemsa ?
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème