Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Demain nous appartient : Anna bientôt enceinte ? La théorie des internautes après le prime
Demain nous appartient : Anna bientôt enceinte ? La théorie des internautes après le prime
Ce lundi 10 juin, Demain nous appartient s'invitait en prime sur TF1 avec "Le Piège", un épisode rempli de tensions. Un inédit qui a mis la vie des personnages en danger notamment celle de Karim, touché par une balle à la fin de l'inédit. Si le policier devrait bien s'en sortir, son ex Anna, elle, pourrait bien avoir une grande surprise si on en croit une nouvelle théorie des fans. Va-t-elle se retrouver enceinte ? C'est en tout cas ce que pensent les internautes.

Le couple Anna/Karim bat de l'aile depuis un moment dans Demain nous appartient. A l'origine de ce conflit ? L'envie d'enfant d'Anna (Maud Becker), une chose pour laquelle son chéri joué par Samy Gharbi n'était pas encore prêt. Par la suite, le couple s'est de plus en plus éloigné et l'arrestation d'Anna, soupçonnée par le flic d'avoir enlevé César, n'a pas arrangé les choses. Encore pire, dans le prime diffusé hier sur TF1, Anna a couché avec Mathieu (Raphaël Kahn), son collègue, alors que ce dernier était en fait l'un des responsables de son kidnapping avec Chloé et Rose. Une intrigue qui a inspiré une nouvelle théorie aux internautes.

Anna bientôt enceinte de Mathieu ?

Si on en croit les fans de Demain nous appartient qui ont réagi en masse sur les réseaux sociaux, le personnage incarné par Maud Becker pourrait bien avoir une grande surprise. Sur Twitter notamment, de nombreux fans de la série ont dévoilé leur théorie : selon eux, Anna va se retrouver enceinte de Mathieu après leur aventure. Une possible grossesse qui pourrait bien compliquer les choses si elle s'avère réelle. En tout cas, les internautes en sont déjà persuadés.

Maud Becker tease la suite

De son côté, Maud Baecker s'est confiée sur ce qui attend son personnage après le prime. L'actrice a teasé des intrigues surprenantes notamment au sujet du couple Anna/Karim. "L'avenir paraît compliqué. Le public va pouvoir découvrir de nouveaux rebondissements." a-t-elle expliqué à Toutelatélé. Alors, bébé ou pas ? Réponse bientôt !

Demain nous appartient
Linda Hardy absente de Demain nous appartient à cause de Danse avec les stars 10 ? Elle répond
Demain nous appartient : le couple Samuel/Leïla ne devait pas exister (Interview)
Demain nous appartient : Judith change encore de visage, découvrez la remplaçante de Sylvie Filloux
Demain nous appartient : Leïla va-t-elle garder le bébé de Samuel ? Samira Lachhab répond
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème