David Harbour (Stranger Things) marie deux fans de la série
David Harbour (Stranger Things) marie deux fans de la série
Pari tenu ! Après avoir fait la promesse de marier deux fans de Stranger Things si son post atteignait 125 000 retweets, David Harbour - l'interprète du shérif Jim Hopper dans la série - est passé à l'acte ! L'acteur a partagé une photo de ce moment magique sur son compte Twitter...

Alors que la saison 3 de Stranger Things est attendue en 2019 sur Netflix, David Harbour a fait quelques révélations sur la suite de la série, et notamment sur sa relation avec Eleven, aidant ainsi les fans à patienter. Mais ce n'est pas tout : l'interprète du shérif Jim Hopper a fait bien plus pour ses fans, il a marié deux d'entre eux ! Il faut retourner en janvier dernier pour comprendre.

Pari tenu !

L'acteur a alors accepté de relever un défi Twitter des plus insolites : marier un couple de fans, à condition qu'il décroche 125 000 retweets pour son post... chose facilement atteinte ! "Si la date concorde avec le tournage de la saison 3, je serai ordonné prêtre et je m'occuperai de la cérémonie. Je lirai aussi une lettre d'amour de mon choix et je pourrai avoir la première part du gâteau", avait-il écrit sur Twitter.

Il a marié deux fans !

9 mois plus tard, il a tenu sa promesse et a marié ces deux fans de la série ! Dimanche 16 septembre 2018, le comédien a posté une photo de lui en train d'officier le mariage, vêtu du costume du shérif Hopper : "Moi et quelques amis de Springfield, dans l'Illinois, nous avons tenu notre promesse faite il y a plusieurs mois !", écrit-il fièrement. Pas de doute, ces deux fans risquent de se souvenir à tout jamais de ce jour magique (en espérant qu'ils ne divorcent pas) !

Stranger Things - Saison 3
Maya Hawke (Stranger Things) démarre sa carrière de chanteuse avec deux morceaux 🎵
Joe Keery (Steve de Stranger Things) se lance dans la musique avec "Roddy" 🎵
Dacre Montgomery (Billy de Stranger Things) : ado en surpoids, souffrances... L'acteur se confie
Stranger Things : les glaces Scoops Ahoy sont maintenant dispos dans la vraie vie !
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème