2 photos
Voir le diapo
David Hallyday et Laura Smet interpréteront en duo une chanson intitulée On se fait peur pendant la cérémonie des NRJ Music Awards 2010. L’évènement sera diffusé le 23 janvier à 20h45 sur TF1. Adobuzz vous dit tout ! Crédit photo: D.R Un duo de famille… C’est ce qui se déroulera

David Hallyday et Laura Smet interpréteront en duo une chanson intitulée On se fait peur pendant la cérémonie des NRJ Music Awards 2010. L’évènement sera diffusé le 23 janvier à 20h45 sur TF1. Adobuzz vous dit tout !


Crédit photo: D.R

Un duo de famille… C’est ce qui se déroulera samedi prochain au Palais des Festivals. Dans une ambiance déjà riche en émotion où les stars internationales seront en compétition pour gagner des trophées.

Laura Smet et David Hallyday interpréteront  une chanson inédite intitulée On se fait peur. Ce titre a été enregistré le 30 décembre 2009 lors de leur passage à Los Angeles pour venir voir leur père Johnny Hallyday, en mauvaise santé.

La fragile Laura Smet, qui a fait un malaise récemment et son frère David entameront une chanson annoncée poignante et émouvante. Une interprétation qui risque de toucher Johnny Hallyday en plein cœur.

Ne loupez pas ce RDV en direct samedi 23 janvier sur TF1 !!

David Hallyday
David Hallyday prend la défense de sa demi-soeur, Laura Smet, face aux critiques
David Hallyday ... Le coeur qui boite son dernier clip ... en vidéo
David Hallyday et Laura Smet ... Enfin le clip de On se fait peur
News
essentielles
sur le
même thème