Pas sûr que la pub soit au goût de toute la gente féminine. Pour attirer les femmes au stade lors du match face à Saint-Etienne le 8 mars prochain, le Stade rennais a tout misé sur son affiche : des places à tarif réduit + un canard vibrant + un slogan explicite "Venez Vibrez".

Pas sûr que la pub soit au goût de toute la gente féminine. Pour attirer les femmes au stade lors du match face à Saint-Etienne le 8 mars prochain, le Stade rennais a tout misé sur son affiche : des places à tarif réduit + un canard vibrant + un slogan explicite "Venez Vibrer".

Becks au PSG, un sex-toy au Stade rennais
Alors que le PSG a tout misé sur l'étalon Beckham, le Stade rennais a une toute autre tactique pour attirer les femmes au stade. Et pour concurrence le mannequin torse nue H&M, le Stade de Rennes a dégainé le canard vibrant. Pour le match de foot Rennes-Saint Etienne qui se tiendra le 8 mars prochain, le stade rennais proposera des places à tarif réduit : 5 euros pour les demoiselles, journée de la femme oblige. Comme le Stade rennais n'a aucun athlète de l'acabit du play-boy british dans ses rangs, capables de séduire les caméras de Canal Plus, il fait comme il peut. Et ce qu'il peut c'est une affiche promotionnelle sur le site du club.

Sex-toy + slogan accrocheur
Sur l'offre promotionnelles, on peut voir un sympathique canard vibrant, accompagné du slogan "Venez vibrer". Ca a l'avantage d'être explicite, clair comme de l'eau roche. Pas sûr cependant que l'affiche soit au goût de la gente féminine. Après la polémique (sexiste ? Pas sexiste ?) du "We Saw Your Boobs" de Seth MacFarlane aux Oscars, plusieurs twittos n'ont d'ailleurs pas hésité à tacler la pub de "sexiste", "réductrice" ou encore "misogyne". Une internaute @MarieLeRoch remarque: "Après le maquillage pour les footballeuses, le canard vibrant pour les supportrices du Stade Rennais #sexisme" et une autre @SophieBarel s'insurge : "J'suis clairement pas fan, j'vois pas le rapport avec le canard vibrant aussi... C'est un mix Dorcel/stade rennais ?". Pas sûr que le Stade rennais réussisse son coup...

News
essentielles
sur le
même thème