David Beckham accusé d'arnaquer l'UNICEF dans des emails dévoilés par Football Leaks
David Beckham accusé d'arnaquer l'UNICEF dans des emails dévoilés par Football Leaks
David Beckham est en plein scandale. Ce vendredi 3 février, MediaPart a dévoilé des informations très étonnantes suite à la diffusion de documents par Football Leaks, le WikiLeaks du ballon rond. Accusé d'arnaquer l'UNICEF, le footballeur a tenté de se défendre et répondu aux attaques.

David Beckham est-il prêt à tout pour l'argent ? Après des révélations de documents sur Cristiano Ronaldo, c'est au tour de l'ex-footballeur britannique d'être visé par Football Leaks. Et ce n'est vraiment pas glorieux...

Les révélations chocs de Football Leaks sur David Beckham

Selon des documents dévoilés ce vendredi, le mari de Victoria Beckham et père de 4 enfants serait très porté sur l'argent et prêt à tout pour s'enrichir même à arnaquer l'UNICEF dont il est l'ambassadeur depuis 12 ans. MediaPart qui a dévoilé les informations ce vendredi explique que David Beckham aurait tenu dans des emails des propos très inquiétants notamment au sujet du fonds qui porte son nom. "Je n'ai pas envie de verser mon argent personnel pour cette cause" aurait-il écrit à un ami. Tandis que celui-ci lui proposait de participer à un dîner de charité au Congo qui aurait rapporté 1 million de dollars à l'UNICEF, le footballeur aurait répondu : "Verser ce million sur le fonds, c'est comme mettre mon propre argent. S'il n'y avait pas ce fonds, l'argent serait pour moi. Ce p*tain d'argent est à moi."

Mais il y a encore pire ! Toujours selon MediaPart, David Beckham aurait aussi arnaquer l'UNICEF en lui faisant rembourser un billet d'avion d'un montant 8000 euros qu'il n'a pourtant pas payé lors d'une mission au Cambodge. L'association aurait cependant refusé de lui verser cette somme, le footballeur s'étant déplacé en jet-privé affrété par ses nombreux sponsors.

La réponse du footballeur

Face à l'ampleur des accusations, David Beckham n'a pas tardé à réagir via son agent... et à tout démentir en bloc. "Cette histoire est basée sur du matériel obsolète et pris hors de son contexte venant d'emails hackés et privés d'un serveur tiers et donne une image délibérément fausse. David Beckham et l'UNICEF ont une relation puissante pour soutenir les enfants depuis plus de 15 ans. Le fonds David Beckham 7 a soulevé des millions de livres et aidé des millions d'enfants vulnérables à travers le monde. David Beckham a donné de son temps et de son énergie et a fait personnellement des donations et son investissement continuera sur le long terme" a expliqué l'agent de la star qui ajoute : "Avant d'établir ce fonds, David a soutenu l'UNICEF et de nombreuses autres associations pendant de nombreuses années et a également fait don de l'entièreté de ses gains pendant son passage au PSG. David et l'UNICEF sont fiers de ce qu'ils ont et de ce qu'ils vont continuer de faire ensemble et sont heureux de laisser les faits parler pour eux".

David Beckham
Romeo Beckham en couple ? Le fils de David Beckham sortirait avec une mannequin
Brooklyn Beckham et Hana Cross séparés ? Leur supposée rupture ferait plaisir à David et Victoria
Brooklyn Beckham et Hana Cross : un violent clash en public à Cannes, David et Victoria inquiets ?
David Beckham dépité face à une horrible statue à son effigie : le prank hilarant de James Corden
voir toutes les news de David Beckham Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème