TV
Darko et Julien dans Big Bounce : blessures, images "fake"... Ils racontent les coulisses du jeu
Publié le 9 janvier 2019 à 16:00
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Les téléspectateurs ont pu revoir Darko et Julien Geloën à la télévision. Les deux amis qui s'étaient rencontrés dans Secret Story 10 ont participé à Big Bounce, le nouveau jeu de TF1. Et sur sa chaîne Youtube, celui qui est devenu influenceur et son meilleur pote ont raconté ce que vous n'avez pas vu à la télé, c'est-à-dire les coulisses de l'émission de trampoline.
Darko et Julien dans Big Bounce : ils dévoilent les coulisses de l'émission sur Youtube. © Youtube, Darko CTTG
La suite après la publicité
"Je me suis fait très mal"

Le vendredi 4 janvier dernier, c'était la toute première de Big Bounce, la course de trampoline, la nouvelle émission de TF1 animée par Laurence Boccolini et Christophe Beaugrand. Un jeu qui a marqué le retour télévisé de Darko et Julien. Les deux compères de Secret Story 10 ont tout donné. Mais vous n'avez pas tout vu...

Dans une nouvelle vidéo postée sur sa chaîne Youtube, Darko Bozovik a expliqué : "On va revenir en images sur cette aventure". Une plongée dans les coulisses du programme, avec "ce qu'on a vu à la télé et ce qu'on a pas vu aussi, ce que nous on a vécu" a précisé Julien Geloën.

Celui qui est devenu influenceur et youtubeur a confié que son aventure n'a pas été de tout repos : "Je me suis enfoncé dans le tapis. Et en fait normalement c'est un trampoline, ça rebondit, moi je me suis enfoncé je n'ai pas rebondi". Entre deux rires, il a avoué s'être vraiment blessé. "Je me suis fait très mal. Je me suis tassé tous le dos, toutes les vertèbres. Je suis allé faire des radios" a-t-il confié à ses abonnés. Et malgré des séances chez un ostéopathe, "ça fait plus de cinq mois et j'ai encore mal".

"Ça se voit qu'on est fake sur ces séquences"

Quant à l'émission Big Bounce en elle-même, Darko a raconté avoir été très gêné pour une séquence de son portrait. "Ils m'ont dit : 'Darko mets-toi torse nu s'il te plaît'. Et là en fait on est dans un parc public, un petit parc, il y a plein de gens parce que c'était la pause déjeuner" a-t-il expliqué, "et moi je suis tout seul, vraiment, sur la pelouse au milieu en train de faire de la boxe dans le vide".

A propos d'un autre extrait vidéo du jeu, Julien a confié : "Ça se voit qu'on est fake sur ces séquences, ils nous l'ont fait refaire vingt fois". "On dirait les sitcoms à la Hélène et les garçons" a même assuré son ami en riant.

"On a fait un peu la fête"

Mais les blessures et les séquences "fake" ne les ont pas empêchés de s'éclater sur le tournage. "On n'est pas trampolinistes mais on a donné tout ce qu'on avait" a ainsi conclu Darko, "J'espère que ça vous a plu de nous revoir à la télé".

De son côté, Julien a raconté que juste avant la compétition de trampolines, ils ne se sont pas privés de sortir : "C'était cool de faire cette aventure tous les deux, on est parti aux Pays-Bas. Faut dire aussi qu'on a fait un peu la fête", "vous nous connaissez, quand on est arrivés sur place on s'est pas tout de suite dits : 'Demain c'est compèt, il faut manger des pommes'. Voilà on est jeunes et on s'amuse".

© TF1
À propos de
Julien Geloën
Julien Geloën
TV
Julien Geloën et Léa : couple, mariage, bébé... "Il y a eu des conversations" (INTERVIEW)
20 mars 2022 à 17:00
TV
JULES x Club Pétanque : Julien Geloën et Chloe Lemn vous emmènent en vacances entre potes
11 mai 2021 à 15:15
TV
Julien Geloën (Secret Story 10) : son père mort du coronavirus, son message émouvant
6 avril 2020 à 11:40
TV
Julien Geloën victime d'un vol : furieux, il insulte l'escroc sur Snapchat ?
20 novembre 2017 à 16:22
Tous les articles
Mots clés
TV
Sur le même thème
Fast and Furious 11 annulé ? Gros problèmes en coulisses, Vin Diesel réagit face à la menace, "Je l'ai toujours dit..." player2
Cinéma
Fast and Furious 11 annulé ? Gros problèmes en coulisses, Vin Diesel réagit face à la menace, "Je l'ai toujours dit..."
7 octobre 2025
Cyril Hanouna toujours fâché avec l'un de ses collègues, la situation est toujours tendue en coulisses : "Ils n'ont pas encore fait la paix" player2
TV
Cyril Hanouna toujours fâché avec l'un de ses collègues, la situation est toujours tendue en coulisses : "Ils n'ont pas encore fait la paix"
25 septembre 2025
Les articles similaires
Ni Jeanne, ni Anouk : les finalistes de la Star Academy 2025 déjà connus ? player2
TV
Ni Jeanne, ni Anouk : les finalistes de la Star Academy 2025 déjà connus ?
18 novembre 2025
Les 12 Coups de Midi : Cyprien piégé par la production dans une séquence inattendue player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Cyprien piégé par la production dans une séquence inattendue
13 décembre 2025
Dernières actualités
Avatar 3, déjà une suite ? De nombreuses scènes d'Avatar 4 ont déjà été tournées player2
Cinéma
Avatar 3, déjà une suite ? De nombreuses scènes d'Avatar 4 ont déjà été tournées
20:30
J-2 sur Netflix : la série phénomène à 1 milliard d'heures revient enfin (et elle quitte Paris !) player2
Séries
J-2 sur Netflix : la série phénomène à 1 milliard d'heures revient enfin (et elle quitte Paris !)
19:30
Star Academy 2025 : Léo assume sa rupture au téléphone avec son ex, "Ca a été bien fait" player2
TV
Star Academy 2025 : Léo assume sa rupture au téléphone avec son ex, "Ca a été bien fait"
18:30
Dernières news