Darko et Julien dans Big Bounce : ils dévoilent les coulisses de l'émission sur Youtube.
Les téléspectateurs ont pu revoir Darko et Julien Geloën à la télévision. Les deux amis qui s'étaient rencontrés dans Secret Story 10 ont participé à Big Bounce, le nouveau jeu de TF1. Et sur sa chaîne Youtube, celui qui est devenu influenceur et son meilleur pote ont raconté ce que vous n'avez pas vu à la télé, c'est-à-dire les coulisses de l'émission de trampoline.

"Je me suis fait très mal"

Le vendredi 4 janvier dernier, c'était la toute première de Big Bounce, la course de trampoline, la nouvelle émission de TF1 animée par Laurence Boccolini et Christophe Beaugrand. Un jeu qui a marqué le retour télévisé de Darko et Julien. Les deux compères de Secret Story 10 ont tout donné. Mais vous n'avez pas tout vu...

Dans une nouvelle vidéo postée sur sa chaîne Youtube, Darko Bozovik a expliqué : "On va revenir en images sur cette aventure". Une plongée dans les coulisses du programme, avec "ce qu'on a vu à la télé et ce qu'on a pas vu aussi, ce que nous on a vécu" a précisé Julien Geloën.

Celui qui est devenu influenceur et youtubeur a confié que son aventure n'a pas été de tout repos : "Je me suis enfoncé dans le tapis. Et en fait normalement c'est un trampoline, ça rebondit, moi je me suis enfoncé je n'ai pas rebondi". Entre deux rires, il a avoué s'être vraiment blessé. "Je me suis fait très mal. Je me suis tassé tous le dos, toutes les vertèbres. Je suis allé faire des radios" a-t-il confié à ses abonnés. Et malgré des séances chez un ostéopathe, "ça fait plus de cinq mois et j'ai encore mal".

"Ça se voit qu'on est fake sur ces séquences"

Quant à l'émission Big Bounce en elle-même, Darko a raconté avoir été très gêné pour une séquence de son portrait. "Ils m'ont dit : 'Darko mets-toi torse nu s'il te plaît'. Et là en fait on est dans un parc public, un petit parc, il y a plein de gens parce que c'était la pause déjeuner" a-t-il expliqué, "et moi je suis tout seul, vraiment, sur la pelouse au milieu en train de faire de la boxe dans le vide".

A propos d'un autre extrait vidéo du jeu, Julien a confié : "Ça se voit qu'on est fake sur ces séquences, ils nous l'ont fait refaire vingt fois". "On dirait les sitcoms à la Hélène et les garçons" a même assuré son ami en riant.

"On a fait un peu la fête"

Mais les blessures et les séquences "fake" ne les ont pas empêchés de s'éclater sur le tournage. "On n'est pas trampolinistes mais on a donné tout ce qu'on avait" a ainsi conclu Darko, "J'espère que ça vous a plu de nous revoir à la télé".

De son côté, Julien a raconté que juste avant la compétition de trampolines, ils ne se sont pas privés de sortir : "C'était cool de faire cette aventure tous les deux, on est parti aux Pays-Bas. Faut dire aussi qu'on a fait un peu la fête", "vous nous connaissez, quand on est arrivés sur place on s'est pas tout de suite dits : 'Demain c'est compèt, il faut manger des pommes'. Voilà on est jeunes et on s'amuse".

Darko et Julien dans Big Bounce : l'extrait vidéo de leur participation dans l'émission.
Julien Geloën
Julien Geloën (Secret Story 10) : son père mort du coronavirus, son message émouvant
Darko et Julien dans Big Bounce : blessures, images "fake"... Ils racontent les coulisses du jeu
Julien Geloën victime d'un vol : furieux, il insulte l'escroc sur Snapchat 😡
Julien Geloën taclé par Leila Ben Khalifa : il lui répond avec... un striptease 🔥
voir toutes les news de Julien Geloën Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème