Passer de l'ombre à la lumière n'est pas toujours évident pour certains candidats de télé-réalité. Depuis qu'elle fait partie du casting des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12, Dania Gio aurait du mal à gérer sa nouvelle notoriété, à tel point que la chanteuse se mettrait une perruque sur la tête pour passer incognito dans la rue. C'est en tout ce qu'affirme Jeremstar sur sa Conciergerie.

Une perruque pour se la jouer incognito ?

Avec son visage d'ange, sa belle voix mais des débuts difficiles dans la villa, Dania Gio a finalement réussi à trouver sa place dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12. Plus si Ange anonyme que ça depuis la fin du tournage en Australie, la chanteuse doit aujourd'hui gérer sa soudaine notoriété entre interviews et rencontres avec son public. Une nouvelle vie que la jeune femme de 26 ans aurait du mal à supporter.

Selon des infos publiées sur la Conciergerie de Jeremstar, Dania aurait trouvé la parade pour passer incognito dans la rue. La chanteuse serait obligée de porter une perruque pour ne pas se faire reconnaître lors de ses déplacements. Le blogueur a même posté une photo où on peut la voir arborer la moumoute en question. Pour le moment, cette dernière n'a fait aucun commentaire sur ce dossier capillaire. Alors, fake or not ?

Son premier single disponible sur la Toile

L'aventure des Anges de la télé-réalité aura permis à Dania Gio d'enregistrer un titre en Australie. Dans les épisodes précédemment diffusés sur NRJ 12, la chanteuse a eu le privilège d'entrer en studio pour y chanter If U Don't Luv Me Now. Si le clip n'a pas encore été dévoilé, le single est disponible sur Itunes. Vous pouvez aussi découvrir ci-dessous ce qui pourrait être la pochette de ce single, postée sur sa page Twitter @daniagio1.

Les Anges 6 :
Les Anges 6 :
A lire aussi : Sofiane (Les Anges 6) : Dania ? "On a juste envie de la mettre dans le mur", Les Anges 6 : shooting sexy pour Vanessa Lawrens, Sofiane et Dania en froid et Dania (Les Anges 6) : "Certains sont là pour faire le buzz".
Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles