Damn, Daniel : la vidéo qui agite les US
Damn, Daniel : la vidéo qui agite les US
Daniel Lara et son ami Josh sont devenus de véritables stars du web. Tout ça grâce à une vidéo intitulée "Damn Daniel" et postée le 16 février dernier sur Twitter. Une vidéo qui a fait un véritable carton aux Etats-Unis.

"Damn Daniel", tu es partout aux US

On trouve de véritables pépites sur le Web. Et, si certaines peinent à arriver sous le feux des projecteurs, d'autres font un véritable carton. C'est le cas de "Damn Daniel", la vidéo phénomène qui agite les Etats-Unis. Le twittos @josholzz a eu la bonne idée de filmer chaque jour son pote Daniel Lara et de commenter son look - notamment ses Vans bien blanches - en répétant (avec une voix particulière) : "damn Daniel". Une sorte de "Wow Daniel", avec un ton admiratif mais légèrement moqueur.

>>> Super Mario Kart : Goku, Lara Croft... 101 personnages sur la piste grâce à un Youtubeur <<<

Cette vidéo, Josh a décidé de la dévoiler le 16 février dernier sur Twitter. Résultat ? Plus de 200 000 retweets et plus de 200 000 "j'aime" en moins d'une semaine. Et ce n'est pas tout, certains internautes se sont même amusés à s'approprier le phénomène à coups de parodies ou même dans des devoirs de maths, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous. Ah, la magie du web.

>>> Dab, whip nae nae... Cette gymnaste se la joue hip hop et bluffe des millions d'internautes <<<

>>> Une super maman fait le buzz sur Facebook avec une vidéo de ses 4 enfants <<<

News
essentielles
sur le
même thème