2 photos
Voir le diapo
La série dramatique Damages va perdurer. Un compromis vient d'être trouvé entre Sony, le producteur de la série et la chaine Direct TV, le diffuseur aux Etats-unis. L'actrice Glenn Close n'est pas prête à pointer au chômage car Damages n'en est qu'à sa 3ème saison. On vous en dit plus sur

La série dramatique Damages va perdurer. Un compromis vient d'être trouvé entre Sony, le producteur de la série et la chaine Direct TV, le diffuseur aux Etats-unis. L'actrice Glenn Close n'est pas prête à pointer au chômage car Damages n'en est qu'à sa 3ème saison. On vous en dit plus sur Adobuzz.


Crédits : Sony Pictures Television

Emmy Award 2008 et 2009 de la meilleure actrice dans une série dramatique, Glenn Close, 63 ans, n'est pas encore à la retraite. L'actrice, notamment connue pour son rôle de Cruella dans le film des 101 dalmatiens en 2000, se réjouit de l'officialisation de la continuation de la série Damages pour 2 saisons supplémentaires.

Les négociations entre Sony, qui produit la série, et Direct TV, en charge de commander des épisodes inédits, avaient pourtant mal commencé. Mais finalement, les deux entreprises se sont mis d'accords pour continuer la série.

20 nouveaux épisodes vont être produits et répartis en deux saisons. Les présences de Glenn Close et Rose Byrne, prix international de la meilleure actrice, sont d'ores et déjà confirmées pour cette vingtaine d'épisodes répartis en deux saisons.

Les téléspectateurs peuvent retrouver la série, élue meilleure nouvelle série en 2008, sur M6 et Canal Plus.

Glenn Close
Damages saison 4 ... toutes les photos du casting
Damages saison 4 ... la date de diffusion
Damages saison 4 ... Griffin Dunne au casting
Damages ... fin de la saison 3 sur Canal Plus ce soir ... SPOILER
voir toutes les news de Glenn Close Découvrir plus d'articles