Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Alors que Damages - Saison 4, la saison 4 de la série Damages, arrive en février 2011 sur DirecTV, le producteur fait les premières révélations scénaristiques. On vous dit tout ça sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : Sony Pictures Television Glenn Kessler, le producteur exécutif

Alors que Damages - Saison 4, la saison 4 de la série Damages, arrive en février 2011 sur DirecTV, le producteur fait les premières révélations scénaristiques. On vous dit tout ça sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : Sony Pictures Television

Glenn Kessler, le producteur exécutif de Damages - Saison 4, donnera encore plus "de langage salé (ndlr, à **) qu’à l’ordinaire. Elle attendait ce moment depuis longtemps." Par ailleurs, il nous apprend aussi que Patty Hewes engagera une action en justice contre un fournisseur militaire, suspecté d'assassinat sur un territoire en guerre.

Todd A. Kessler, le producteur exécutif, tient à rassurer les fans sur le contenu qualitatif des 10 épisodes prévus dans Damages - Saison 4 : "Nous ne cherchons pas à ce que la série soit diffusée à tout prix mais souffre d’un manque de qualité".

Enfin, la production cherche encore deux acteurs, un ancien soldat haut placé dans l'entreprise de fournitures militaires et l'autre un personnage charismatique, impliqué aussi dans le meurtre.
 

Damages - Saison 4
Damages saison 4 VIDEO ... Glenn Close de retour dès juillet
Damages saison 4 ... en tournage à New York
Damages ... suivez les personnages sur Twitter
Damages saison 4 ... Bailey Chase rejoint le casting
voir toutes les news de Damages - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème