2 photos
Voir le diapo
C'est l'heure de tierer les bilans et d'établir des projets pour les séries américaines actuellement. Damages n'échappe pas à la règle en cette période de promotions et de comic con. En l'occurence, Daniel Zelman, le producteur de la série dramatique s'est livré lors d'une interview à

C'est l'heure de tierer les bilans et d'établir des projets pour les séries américaines actuellement. Damages n'échappe pas à la règle en cette période de promotions et de comic con. En l'occurence, Daniel Zelman, le producteur de la série dramatique s'est livré lors d'une interview à Entertainment Weekly avec une grande précision et sans tabou sur l'actualité de la série. On vous dit tout ca sur Adobuzz.


Crédits : Sony Pictures Television

Contrat, diffusion télé, argent, casting... Daniel Zelman, le producteur de la série Damages a passé en revue toutes les questions plus ou moins épineuses concernant la série dramatique.
 
Tout d'abord, il se félicite d'avoir trouvé un terrain d'entente et signé un contrat avec la chaine Direct TV, ce qui permet à la série de perdurer. Ce nouveau partenariat ne présente, selon Daniel Zelman, aucune inquiètude:

"DirecTV veut que nous fassions exactement la même série que l’on fait depuis trois ans. Au contraire, ils veulent même que nous allions encore plus loin dans la direction qu’on a prise. Ils nous encouragent à être d’avantage effronté et a osé plus, quelque chose que nous avons toujours essayé de faire. Il n’a jamais été question de changer la série de quelque manière que ce soit".

Concernant le budget, la série ne vas pas se soumettre à une politique de rigueur. En effet, DirecTV n’a pas demandé à ce que le budget de la série soit revu à la baisse.

Question argent justement, Daniel Zelman rassure et confirme que Glenn Close (Patty Hewes) et Rose Byrne (Ellen Parsons) sont les deux seules membres du casting à être assurées de revenir dans Damages - Saison 4.

"Pour l’instant, ce sont les seules, mais quiconque connaît la série sait que nous ne sommes jamais à court d’idées quant aux personnages que nous faisons revenir. Tous les autres sont susceptibles de faire une apparition. Nous adorions par exemple avoir Frobisher ( Ted Danson ) d’une manière ou d’une autre".

Le producteur a également révélé que Patty et Ellen seraient "dans une nouvelle phase de leur relation, une qu’elles n’ont encore jamais explorée".

Enfin, Damages - Saison 4 sera suivi d'une saison 5 qui elle même devrait être suivie du saison 6. "Mais on a le temps de réenvisager tout ça et de voir où nous pourrions emmener la série dans l’éventualité d’une sixième saison".

Damages - Saison 4 sera diffusée en 2011 aux Etats-Unis.
 

Glenn Close
Damages saison 4 ... toutes les photos du casting
Damages saison 4 ... la date de diffusion
Damages saison 4 ... Griffin Dunne au casting
Damages saison 3 ... nouvelle saison inédite sur Canal Plus ce soir ... bande annonce
voir toutes les news de Glenn Close Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème