Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Fatiguant d'être la Anastasia Steele de Christian Grey ? Alors que le tournage de Fifty Shades Darker vient de se terminer après 5 mois, Dakota Johnson vient de poster sur Instagram une photo d'elle sans maquillage, cernée... et pleine d'autodérision !

Après avoir tourné quelques scènes dans le sud de la France, échappant à l'attentat de Nice, l'équipe de Fifty Shades Darker prenait la direction de Paris le 20 juillet dernier. Jamie Dornan et Dakota Johnson ont tourné quelques scènes à l'Opera Garnier, mais aussi au Louvre, alors que le film devrait sortir en février 2017.

Sans maquillage et cernée

Un tournage visiblement très fatiguant, si l'on en croit la photo que l'interprète d'Anastasia Steele a posté sur son compte Instagram ce 27 juillet 2016. Sur celle-ci, l'actrice y apparaît sans maquillage, et cernée... et elle s'en amuse : "Quand la moquette est assortie aux rideaux ET à cette douce nuance d'épuisement sous vos yeux".

Les vacances, c'est pas pour maintenant !

Il faut dire que la jeune femme ne s'offre aucun répit. A peine le tournage du film terminé après 5 mois, qu'elle enchaîne déjà avec d'autres tournages. Et l'actrice a de nombreux projets en cours, notamment le dernier volet de la saga Fifty Shades : Fifty Shades Freed (Cinquante nuances plus claires), ou encore le film Under The Silver Lake, un film noir avec Andrew Garfield que réalisera David Robert Mitchell (It Follows).

Et ce n'est pas tout : elle apparaîtra également dans Suspiria dans lequel elle retrouvera le metteur en scène de A Bigger Splash, Luca Guadagnino, ainsi que Tilda Swinton ainsi que dans The Sound of Metal, un film musical où elle incarnera la chanteuse d'un groupe de rock métal et dont le batteur sera Matthias Schoenaerts. Les vacances, ce n'est pas pour maintenant !

Dakota Johnson
Dakota Johnson et Chris Martin de nouveau en couple : ils s'affichent complices à la plage
Dakota Johnson et Chris Martin : une rupture à cause d'un énorme désaccord ?
Dakota Johnson raconte le tournage de Fifty Shades Freed : "Ce n'était pas facile"
Dakota Johnson (Fifty Shades Freed) au bord des larmes à la télé française
voir toutes les news de Dakota Johnson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème