Cyril Hanouna rend visite à l'équipe de Touche pas à mon poste le 9 juillet 2014, sur D8
Cyril Hanouna rend visite à l'équipe de Touche pas à mon poste le 9 juillet 2014, sur D8
Même quand il est en vacances, Cyril Hanouna a la tête au boulot. La preuve : ce mercredi 9 juillet, l'animateur de D8 n'a pas pu s'empêcher de faire une visite surprise dans Touche pas à mon poste. Au programme : des vannes, des compliments pour sa remplaçante du jour, Justine Fraioli, et un petit message "d'amour" pour ses chroniqueurs. Une vraie petite beauté.

Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste

L'émission Touche pas à mon poste diffusée hier a été marquée par le règlement de comptes de Jérôme Anthony. L'animateur de W9 - qui était là pour faire la promotion de la saison 2 de Séduis-moi si tu peux - a avoué avoir été vexé d'une remarque faite par Gilles Verdez. Mais ce n'est pas tout. Les téléspectateurs ont aussi pu assister à la visite surprise de Cyril Hanouna. Vous n'avez pas rêvé, le nouvel employeur (?) de Nabilla Benattia est actuellement en vacances, mais il a tout de même voulu passer sur le plateau pour faire un coucou à ses petites beautés.

L'animateur de D8 en forme

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo ci-dessous, le roi de la danse de l'épaule a eu le droit à une standing ovation. Plus en forme que jamais, Cyril Hanouna a commencé à lancer quelques vannes après avoir pris des nouvelles d'un peu tout le monde. Par exemple, il a déclaré : "Je passais juste par là parce que je venais chercher des aubergines pour ce soir". Puis il a complimenté Justine Fraioli et a déclaré à ses chroniqueurs : "Je suis content de vous voir tous (...). Vous me manquez les chéris".

vidéo
Cyril Hanouna
Cyril Hanouna : l'arrivée de Lionel Messi au PSG va lui coûter très cher mais va faire des heureux
Cyril Hanouna préparerait une émission sur les demandes en mariage les plus folles
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles