Cyril Hanouna revient sur la "blague" polémique de Jean-Marie Bigard
Cyril Hanouna revient sur la "blague" polémique de Jean-Marie Bigard
Alors que les messages d'indignation se multiplient suite à la blague de Jean-Marie Bigard sur le viol dans TPMP lundi 11 février 2019, Cyril Hanouna a réagi à la polémique sur C8. L'animateur de C8 a reconnu un "petit dérapage" mais a néanmoins pris la défense de l'humoriste.

Quatre mois après avoir été accusé de banaliser le viol conjugal, TPMP se retrouve de nouveau au coeur d'une polémique depuis lundi 11 février 2019. Alors que Jean-Marie Bigard était l'invité de l'émission, il a fait une "blague" sur le viol qui n'est pas passée. Nombreux se sont dit choqués, à tel point que le CSA a reçu plus d'un millier de saisines selon l'AFP. Quant à la séquence polémique, elle a été retirée du montage de la rediffusion du programme dès le lendemain.

Il reconnait "un petit dérapage"

Mercredi, Cyril Hanouna est revenu sur cette polémique sur C8, reconnaissant "un petit dérapage" : "Il avait déjà fait cette blague dans TPMP en 2013, il l'a faite aux Grosses têtes, je vous le dis, elle n'était juste pas drôle et c'est ce qu'on lui a dit." L'animateur de TPMP prend néanmoins la défense de l'humoriste : "Jean-Marie Bigard, il a toujours été dans le combat pour toutes les femmes, pour aider les femmes. C'est un petit dérapage de sa part et c'est Jean-Marie Bigard avec ses blagues. 90% sont très bonnes, il y en a 10% qui sont moins bonnes et celle-ci était moins bonne".

Toutefois, il comprend la colère des téléspectatrices : "On peut comprendre que certaines femmes soient choquées (...) Personne n'était au courant qu'il allait faire cette blague autour de la table. Bravo à C8 d'avoir coupé ce moment sur les rediffs".

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna drogué ? "Je sais qu'à la télé, il y a de la coke"
Cyril Hanouna pas vacciné contre le covid : "j'ai peur", "Je me fais tester tous les 2 jours"
TPMP - Malaise entre Sophie Tapie et Cyril Hanouna en direct :"On a l'impression de te faire chier"
Cyril Hanouna : l'arrivée de Lionel Messi au PSG va lui coûter très cher mais va faire des heureux
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles