Cyril Hanouna répond aux critiques après la décoration de son père
2 photos
Voir le diapo
Alors que le père de Cyril Hanouna a reçu la Légion d'honneur pour ses 40 années de service en tant que médecin généraliste, cette récompense a plus que divisé les internautes. Se retrouvant au coeur des critiques, l'animateur de TPMP a alors réagi sur Twitter, répondant aux "haineux".

Si Cyril Hanouna a suscité de nombreuses polémiques au sein de TPMP en 2017, c'est cette fois malgré lui que l'animateur se retrouve criblé de critiques. En cause : la Légion d'Honneur que son père a reçu. Le 31 décembre 2017, on apprenait qu'Ange Hanouna a été fait chevalier dans l'ordre national de la Légion d'honneur pour ses 40 ans de service en tant que médecin généraliste au Lilas, en Seine-Saint-Denis. Une récompense qui ne passe pas auprès des internautes.

Une Légion d'honneur critiquée

Celle-ci a suscité de nombreuses critiques, alors que certains ne la trouvent pas justifiée : "La légion d'honneur n'a vraiment plus aucun sens. Paix aux soldats qui sont morts pour l'avoir." D'autres soupçonnent le "copinage" de Cyril Hanouna avec Emmanuel Macron d'être à l'origine de celle-ci. "Le happening d'Hanouna avec Macron dans TPMP en avril + l'appel "spontané" (enfin non arrangé en fait) d'Hanouna pour l'anniversaire de Macron en décembre = Ange Hanouna père, nommé à la Légion d'honneur en janvier. Coïncidence ?"

Le journaliste Jérôme Godefroy a même dérapé sur Twitter, en écrivant : "J'aurais volontiers donné la grand-croix (c'est comme ça qu'on dit - grade le plus élevé) de la Légion d'Honneur au Dr Ange Hanouna, médecin émérite, s'il avait pratiqué à un moment crucial un "coitus interruptus" qui nous aurait évité ce que l'on sait".

Cyril Hanouna répond

Face à la polémique, l'animateur de TPMP a répondu sur Twitter, mettant les choses au clair : "Je vois beaucoup de haineux qui sont vénère car mon père a été décoré. Sachez que je n'ai rien à voir là-dedans ! Et que je suis fier de mon papa". Si de nombreux abonnés sont d'accord avec lui et le soutiennent, pas sûr que ça suffise à faire taire les mauvaises langues...

Cyril Hanouna
TPMP : grosse frayeur, un spectateur fait un malaise impressionnant en direct sur le plateau
Cyril Hanouna avoue avec quelle chroniqueuse de TPMP il pourrait coucher
TPMP : Cyril Hanouna avoue son crush improbable pour une candidate à la présidentielle
Mort de Grichka Bogdanoff : Cyril Hanouna et le monde de la télé rendent hommage à leur ami décédé
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles