Cyril Hanouna reçoit des appels mystérieux d'un certain Jamel Debbouze en plein TPMP
Alors qu'il était en direct sur C8 ce lundi 12 décembre 2016, Cyril Hanouna a reçu plusieurs appel mystérieux d'un certain Jamel Debbouze, qui se trouvait pourtant à ses côtés dans TPMP !

Ce lundi 12 décembre 2016, Jamel Debbouze était invité sur le plateau de TPMP pour présenter le Jamel Comedy Kids. Mais, en pleine émission, Cyril Hanouna a reçu plusieurs appels mystérieux d'un certain... Jamel Debbouze qui se trouve en face de lui ! Cherchant une explication à cela, l'humoriste avoue avoir perdu son téléphone quelques heures plus tôt.

Des appels mystérieux...

Alors qu'il décroche, un enfant de 14 ans est au bout du fil, un certain Gatien. Il déclare être fan de Jamel et de Cyril. Mais comment a-t-il pu se procurer le numéro de Cyril Hanouna ? Car, non, il n'a pas le téléphone de Jamel Debbouze. Il explique avoir en effet récupéré l'ancien numéro de l'humoriste : "Plein de gens m'envoient des messages en pensant parler à Jamel."

... d'un fan !

C'est ce qu'a visiblement fait Cyril Hanouna, qui ajoute, sur le ton de la rigolade : "Le seul truc qui m'angoisse un peu, c'est que t'as mon number en fait"...

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna appelle son fils... mais tombe sur son ex, qui dévoile son surnom en direct de TPMP
Cyril Hanouna drogué ? "Je sais qu'à la télé, il y a de la coke"
Cyril Hanouna pas vacciné contre le covid : "j'ai peur", "Je me fais tester tous les 2 jours"
TPMP - Malaise entre Sophie Tapie et Cyril Hanouna en direct :"On a l'impression de te faire chier"
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles