Par Marion Poulle Journaliste
La guerre continue entre Alain Chabat et Cyril Hanouna. Face aux nouvelles provocations de l'animateur de Burger Quiz dans le jeu de société adapté de l'émission de TMC, l'animateur de TPMP a répondu ce lundi 8 octobre 2018... Il a même tenté d'envoyer un SMS à son rival, en vain !

Depuis qu'Alain Chabat a refusé que Cyril Hanouna viennent dans Burger Quiz, c'est la guerre entre les deux animateurs. Le 27 septembre dernier, Baba l'accusait de l'avoir insulté et le menaçait... et le clash est loin d'être fini. Dans le jeu de société adapté de l'émission de TMC, disponible dès le 16 octobre 2018, l'animateur de TPMP n'est pas épargné et se retrouve au coeur de vannes bien salées. Dans la rubrique "sel ou poivre", il est comparé à Kim Jong-Un : "Souffre du culte de la personnalité.", "Il a les pleins pouvoirs d'une chaîne de télé.", "Il met des coups de pression par téléphone", "Il humilie ses collaborateurs", peut-on lire sur la carte.

Provoqué dans Burger Quiz...

Ce n'est pas tout puisque les chroniqueurs de TPMP sont eux aussi ciblés et comparés aux Anges de la télé-réalité : "Était sans travail avant d'être dans l'émission.", "Le sera probablement après.", "Est exploité par la production.", "Doit parfois faire des choses qu'il regrettera plus tard.". Apprenant cela, Cyril Hanouna a aussitôt réagi. Ce lundi 8 octobre 2018 dans TPMP, l'animateur a répondu par l'humour.

... Hanouna réagit

Après avoir reconnu que Burger Quiz, qui a repris en avril dernier, était le jeu le plus drôle de la télévision, il ajoute : "Je crois qu'il nous aime beaucoup parce qu'il ne parle que de moi dans ses interviews. Il le cache bien mais on a l'impression qu'il ne parle que de moi.". Alors que ses avocats lui auraient conseillé de porter plainte, il a préféré tenter de calmer le jeu en envoyant un message à son rival : "Merci Alain Chabat. Écoutez, j'ai envoyé un petit sms hier en croyant que c'était lui, et on m'a répondu 'Ça n'est pas Alain Chabat'. Donc je n'ai toujours pas son numéro. Alain, si tu veux m'appeler, avec plaisir, on discutera tous les deux.", avant d'ajouter "Qu'il m'appelle gentiment, on va se parler tous les deux mais qu'il arrête de parler de moi par presse interposée".

Cyril Hanouna
"T'es une m*rde !" : la parodie parfaite du clash entre Louis Boyard et Cyril Hanouna dans TPMP par l'équipe de Zen
"Des teubés qui sont enfermés" : Cyril Hanouna fracasse Les Cinquante dans TPMP, le programme prend très très cher
"Il ne m'a jamais appelé" : Cyril Hanouna balance sur le comportement de Camille Combal lors de son départ sur TF1
"Tu vas être en dépression" : Déçu de voir Kylian Mbappé prêt à quitter le PSG, Cyril Hanouna le met en garde
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles