Cyril Hanouna mange une tarentule pour soutenir les victimes de l'ouragan Irma
Suite au passage dévastateur de l'ouragan Irma sur les Antilles, Cyril Hanouna a tenu à apporter son soutien aux sinistrés. Ce jeudi 7 septembre 2017, l'animateur de TPMP a annoncé sa volonté de lever des fonds pour la Croix Rouge, via des défis fous ! Denis Brogniart, Gilles Verdez et lui se sont même retrouvés à manger une tarentule...

Depuis plusieurs jours, l'ouragan Irma dévaste les Antilles. A noter que l'île de Saint-Martin a été détruite à 95% suite au passage du cyclone, qui a également frappé Saint-Barthélémy, Porto Rico, ou encore la République Dominicaine. Depuis, une vague de solidarité s'est levée sur les réseaux sociaux et dans les médias, où les associations humanitaires et de nombreuses célébrités appellent les internautes et téléspectateurs à se mobiliser pour venir en aide aux victimes.

Baba touché par les dégâts d'Irma

Parmi eux, Cyril Hanouna qui a tenu à apporter son soutien aux sinistrés mercredi soir : "On a une grosse, grosse pensée pour les Antillais, on leur fait d'énormes bisous et on pense à vous très, très fort". Mais les paroles ne suffisent pas et l'animateur a annoncé aux téléspectateurs de TPMP ce jeudi 7 septembre 2017 que, chaque soir pendant deux ou trois semaines, il lèverait des fonds pour la Croix Rouge en faveur des victimes de l'ouragan Irma. "On pense à toutes ces personnes qui sont en détresse et on veut vraiment les aider", a-t-il expliqué.

Des défis fous pour la bonne cause !

Alors qu'il recevait Denis Brogniart, Baba a lancé plusieurs défis à l'animateur de Koh Lanta, mais aussi à ses chroniqueurs dont Gilles Verdez. Ils se sont donc retrouvés à manger une tarentule avant de se recouvrir le visage de vers... pour ensuite lever des poids le plus longtemps possible. Des épreuves dignes de Koh Lanta qui ont permis de récolter plus de 5000 euros !

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles