Théo Gordy sur la trajectoire de l'ouragan Irma, il donne de ses nouvelles
Théo Gordy sur la trajectoire de l'ouragan Irma, il donne de ses nouvelles
Après Saint-Martin, Saint-Barthélémy, Porto Rico, l'ouragan Irma se dirigeait vers la République Dominicaine, où se trouve actuellement le youtubeur Théo Gordy. Le pote de Gloria et Anthonin a donné de ses nouvelles sur Twitter.

Après l'ouragan Harvey de frapper le Texas, c'est au tour d'Irma de ravager plusieurs îles des Antilles. Ce mercredi 6 septembre, il a détruit Saint-Martin (à 95%) et Saint-Barthélémy, avant de frôler Porto Rico, où plus de 3 millions d'habitants étaient privés d'électricité, calfeutrés chez eux, et l'état d'urgence sanitaire déclaré. Ce jeudi matin, l'ouragan de catégorie 5 se dirigeait vers la République Dominicaine, où se trouve un youtubeur bien connu des jeunes internautes : Théo Gordy, qui est à Punta Cana depuis le 2 septembre dernier.

Théo Gordy à Punta Cana

Très actif sur les réseaux sociaux, Théo Béhague - de son vrai nom - a partagé la situation en direct sur Twitter. S'il pensait être évacué vers Saint-Domingue, la capitale, il a finalement dû rester confiné dans un théâtre : "Modification... je vais devoir rester confiné dans un théâtre pendant la nuit voir quelques jours, je reste donc à Punta Cana. Je suis sur un matelas dans un théâtre, le cyclone arrive d'ici 1h et va passer pendant plus de 12 heures sur nous... courage à tous". Et ce n'est pas tout puisque les cyclones Jose et Katia suivent Irma.

Il rassure ses fans

Après plusieurs heures sans infos, le pote de Gloria ou encore Anthonin tweete : "07h45 : Irma passe au nord sans trop nous toucher. On reste barricadés pendant quelques temps encore car ce n'est pas fini. Tout va bien !". Ouf !

De nombreux soutiens

Le jeune homme de 21 ans a pu compter sur le soutien de nombreux internautes, parmi lesquels plusieurs youtubeuses comme Emma Cakecup, Lola Dubini, ou encore Shera Kerienski qui se trouvait encore peu au coeur d'une polémique.

News
essentielles
sur le
même thème