Cyril Hanouna insulte Jérémy Ferrari dans TPMP le 3 octobre 2016
Cyril Hanouna a-t-il été trop loin ? Hier, lundi 3 octobre, Baba s'en est violemment pris à Jérémy Ferrari sur le plateau de TPMP. Ce dernier, ancien chroniqueur, avait critiqué l'attitude de l'animateur envers Matthieu Delormeau. Sur Twitter, les internautes ont été choqués par les propos de Cyril Hanouna.

En fin de semaine dernière, Jérémy Ferrari était invité sur le plateau de C L'hebdo diffusé sur France 5. Invité à évoquer les propos polémiques de Cyril Hanouna envers Matthieu Delormeau, ce dernier avait déclaré : "Il ne se serait pas comporté comme ça avec moi parce que je ne l'aurai pas autorisé à me traiter comme ça (...) On va plaindre ses chroniqueurs. Mais mec, si t'en as marre qu'il se foute de ta gueule, casse-toi ! Hanouna ne se comporte pas bien, mais ce sont eux qui l'autorisent à mal se comporter". Et d'ajouter : "Le problème de ces mecs, c'est qu'ils veulent être célèbres, même si c'est en se retrouvant en slip et en portant une perruque blonde pour imiter Dalida. C'est de l'ego". Après le bad-buzz de ses anciennes déclarations sur Matthieu Delormeau, Cyril Hanouna s'était déjà exprimé, taclant les journalistes. Quant au chroniqueur, il avait défendu Cyril Hanouna.

La réponse violente de Cyril Hanouna à Jérémy Ferrari

Mais le tacle de Jérémy Ferrari n'a évidemment pas échappé à Cyril Hanouna. Hier en direct dans TPMP sur C8, l'animateur lui a répondu de manière très violente. "Je lui ai envoyé un SMS gentil, 'Rappelle-moi connard'" a-t-il d'abord "plaisanté" avant d'évoquer plus sérieusement ce tacle. "J'aime beaucoup Jérémy humainement mais je trouvais qu'il n'avait pas sa place dans l'émission. Il n'avait pas notre humour, ce n'était pas l'humour Touche pas à mon poste" a-t-il d'abord expliqué avant de se lâcher : "Jérémy devrait un peu fermer sa gueule si je peux lui donner un conseil". De son côté, Matthieu Delormeau a été un peu plus soft. "On savait tous que Jérémy Ferrari n'était pas drôle (...) En revanche, ce qu'on a découvert qu'il était aigri et véritablement méchant" a-t-il déclaré en direct.

Jérémy Ferrari lui répond

Evidemment, Jérémy Ferrari n'a pas hésité à répondre à Cyril Hanouna et à ses chroniqueurs. C'est sur Twitter que l'ex-chroniqueur. "He bah mon nounoune je t'ai connu moins susceptible" a-t-il posté avec les hashtags #cestpluscequecetait et #melon.

Twitter s'énerve

Les propos de Cyril Hanouna ne sont d'ailleurs pas passés inaperçus et ont énervé le web. Sur Twitter, de nombreux téléspectateurs ont réagi après ces déclarations très violentes. Découvrez un florilège des meilleurs tweets de la soirée :

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
TPMP : Doc Gynéco "manipulé" ? Cyril Hanouna réagit à son départ et fait des révélations
Cyril Hanouna : la Baba Collab, sa 1ère collection de vêtements est dispo, on valide ?
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème