Cyril Hanouna confirme le retour de Bertrand Chameroy dans TPMP en précisant qu'il "retravaille" sa chronique avant de revenir.
Non, Bertrand Chameroy n'a pas été viré de TPMP. Le chroniqueur sera bientôt de retour dans l'émission, comme l'a confirmé Cyril Hanouna en direct hier soir. L'ancien animateur d'OFNI est simplement en train de "retravailler" sa chronique météo qui n'avait pas fait l'unanimité chez les téléspectateurs.

Bertrand Chameroy "fait toujours partie de l'équipe"

Depuis son rendez-vous météo raté d'après les internautes, Bertrand Chameroy est absent de TPMP sur C8. Des rumeurs de licenciement ont alors éclaté. Ce mercredi 12 septembre 2018, Cyril Hanouna a tenu à faire taire les mauvaises langues. "J'aurais dû vous donner des nouvelles de Bertrand, qui a rejoint l'équipe depuis le début de la saison" a-t-il reconnu, mais sachez que Bertrand Chameroy "fait toujours partie de l'équipe Touche pas à mon poste".

Le présentateur du talk-show a avoué que la chronique n'étant pas un succès, le chroniqueur serait en train de plancher dessus. "Il voulait faire une météo, on avait eu l'idée ensemble. On a trouvé que c'était une mauvaise idée, on vous dit la vérité" a-t-il expliqué, "Donc là Bertrand est en train de retravailler". Son jeune protégé qui avait animé OFNI sur W9 avant de revenir sur C8 bosse donc dans l'ombre pour l'instant avant de revenir devant les caméras.

"Il reviendra avec un autre format"

Et avant de revoir Bertrand Chameroy dans TPMP, Cyril Hanouna a tenu à assurer que les téléspectateurs le verront dans une autre programme à ses côtés : "Il sera avec moi sur la deuxième partie de soirée à partir du 21 septembre dans Balance ton post". Le journaliste fera donc bien partie de la nouvelle émission de "Baba", avec notamment Agathe Auproux.

Une fois que le premier épisode aura été diffusé, "après Bertrand reviendra dans TPMP avec un autre format". Espérons que sa nouvelle chronique qui sera donc dévoilée fin septembre dans Touche pas à mon poste reçoive cette fois-ci un accueil plus chaleureux.

Bertrand Chameroy
Bertrand Chameroy bientôt de retour ? Il se confie sur ses projets TV et ses envies de radio
Bertrand Chameroy s'amuse du flop de sa chronique dans TPMP 😂
Bertrand Chameroy quitte encore TPMP et C8 : "Je ne vois pas ce que je peux apporter de plus"
Bertrand Chameroy, un vrai souci ? Absent de TPMP et maintenant de Balance Ton Post ?
voir toutes les news de Bertrand Chameroy Découvrir plus d'articles